Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Haute-Loire : le DVD de Romain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Haute-Loire : le DVD de Romain Empty
MessageSujet: Haute-Loire : le DVD de Romain   Haute-Loire : le DVD de Romain EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:49

Romain vient de terminer le DVD de notre dernier séjour à Saugues Haute-Loire : le DVD de Romain Enaccord

romain51 a écrit:
André a tu regarder le dvd quesque tu en pense?

C'est bien, beau travail de montage, l'enchainement, les transitions et les effets sont pas mal Haute-Loire : le DVD de Romain Enaccord

Les images, bin, comme moi, tu dois faire avec ...

Explication de texte : on monte un film issu de plusieurs sources, APN de qualité différente, Camescopes idem, et caméra embarquée ...

Au final, cela donne des images variées, mais, une fois montées, la différence de qualité est flagrante ...

Romain, ne te fâche pas, tu n'y peux rien ...

Je sais, quand on a passé un temps fou à faire un truc, on devient susceptible plus facilement et c'est bien normal ...

Ce que je trouve dommage, c'est la différence entre la qualité des images, par exemple, lorsque je le regarde sur mon écran 19 pouces en plein écran, dès qu'on bascule sur une séquence filmée par l'archos (caméra embarquée), je suis obligé de réduire ..., alors que les séquences filmées avec un camescope, les photos et même certaines séquences issues des APN supportent le grand format ...

Sur les APN, il n'y a pas de mystère, plus l'appareil est récent, plus il y a de chances que la qualité soit au rendez-vous, les performances des divers fabricants sont en constante évolution ...

par exemple mon petit Sony 3 M. pixels donne des vidéos moches et vite floues, alors que le Canon 7 M. pixels enregistre des images correctes, en vidéo ...

les images issues du petit APN de Claude sont pas mal, surtout vu la taille du boitier, je suis bluffé ...

Sinon, je n'ai pas encore regardé la fin, juste les deux premiers jours ...

A l'avenir, et en ce qui me concerne, je pense que je vais faire des films différents selon la qualité d'images, voir des diaporamas (certaines photos sont superbes) et réserver les images de caméra embarquée pour des montages spécifiques ...

C'est un avis objectif, chacun fait comme il veut, et aussi, personnellement, je préfère un film un peu plus court, je sais, ça fait beaucoup de coupures à faire, mais c'est la règle ..., en vidéo, il y a beaucoup de "déchets" ...

Sinon, beau travail de montage, tu as dû passer du temps Haute-Loire : le DVD de Romain Merci

PS : Rappelle-moi de te rapporter un DVD vierge si j'oublie ... Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Haute-Loire : le DVD de Romain Empty
MessageSujet: Re: Haute-Loire : le DVD de Romain   Haute-Loire : le DVD de Romain EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:47

Oui André

Je suis daccord avec toi, moi si je la regarde sur mon ordi portable sa fait une mauvaise qualité l'image est déformé, si je la regarde sur mon autre écran ordi cela rend assez bien et si je la regarde sur le dvd avec tv sa rend bien.

Oui c'est sur il a toujours le problèmes de qualité de vidéo qui est là avec l'archos d'autant plus que j'ai eu des problèmes de flou avec pendant se week.

A bientôt Romain ( ps: pour le choix des musique cela est difficile car on a pas tous les même goût). donc j'ai mit un peut de tout.

A bientot Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Haute-Loire : le DVD de Romain Empty
MessageSujet: Re: Haute-Loire : le DVD de Romain   Haute-Loire : le DVD de Romain EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:15

romain51 a écrit:

............( ps: pour le choix des musique cela est difficile car on a pas tous les même goût). donc j'ai mit un peut de tout.

A bientot Romain

la musique, de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde, chacun a la possibilité de couper le son et de regarder le DVD en mettant un autre morceau sur sa chaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
ludo
.
.
ludo


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : carignan
Date d'inscription : 06/04/2007

Haute-Loire : le DVD de Romain Empty
MessageSujet: Re: Haute-Loire : le DVD de Romain   Haute-Loire : le DVD de Romain EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:31

salut romain

pour moi je suis certain que tu a fait ton possible donc ceux qui ne serons pas contant qu'il aille se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Haute-Loire : le DVD de Romain Empty
MessageSujet: Re: Haute-Loire : le DVD de Romain   Haute-Loire : le DVD de Romain EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:34

+1 Haute-Loire : le DVD de Romain Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Haute-Loire : le DVD de Romain Empty
MessageSujet: Re: Haute-Loire : le DVD de Romain   Haute-Loire : le DVD de Romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute-Loire : le DVD de Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haute loire
» Haute-Loire : week-end du 8 mai 2008
» Séjour en Haute-Loire début janvier
» Octobre 2005 : Haute-Loire et Lozère
» romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: