Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous   Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:14

Salut,

Moi c'est Thibo, je suis dans le Loiret 45 proche d'Orléans.
Je roule avec un SUZUKI Kingquad 450.
Je suis membre d'une association : "Sarthenquad" qui organise des randonnées près du Mans. D'ailleurs notre prochaine randonnée est prévu pour le 27 juillet. Donc avis aux amateurs.

Sinon je suis toujours partant pour de nouvelles rencontres et randonnées un peu partout (Ainsi que tous les membres de Sarthenquad).

A bientôt pour une rando.

Thibo
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous   Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:50

bonjour et bienvenue sur notre forum

pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous   Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:15

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous   Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:21

Bonjour Thibo ,

Nous aimons aussi rencontrer d'autres personnes et randonner avec des nouvelles têtes , mais malheureusement l'obstacle majeur ,c'est la distance qui nous sépare l'un de l'autre.

Mais sois en sûr , si un jour nous passons dans ta région nous ne manquerons pas de te le dire . bounce

N'hésites pas à discuter avec nous , sur le forum et à apporter ton vécu .

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous   Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:20

Bombard a écrit:
Bonjour Thibo ,

Nous aimons aussi rencontrer d'autres personnes et randonner avec des nouvelles têtes , mais malheureusement l'obstacle majeur ,c'est la distance qui nous sépare l'un de l'autre.

Mais sois en sûr , si un jour nous passons dans ta région nous ne manquerons pas de te le dire . bounce

N'hésites pas à discuter avec nous , sur le forum et à apporter ton vécu .

A+

La distance n'est pas un frein... en tout cas pour moi et les membres de notre association.
Le positif dans la distance, c'est le changement (terrain, paysage, esprit ...) L'objectif est de diversifier nos randonnées.

Ciao
Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous   Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:18

avé mr et bienvenue sur le forum du 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous   Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Thibo. Bonjour à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Présentation-
Sauter vers: