Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grizzly série spéciale "piccolman"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Grizzly série spéciale "piccolman" Empty
MessageSujet: Grizzly série spéciale "piccolman"   Grizzly série spéciale "piccolman" EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:54

Comme Romain n'a plus de quad en ce moment, et qu'il s'ennuie ferme sans sa petite maman adorée, j'en profite pour le faire bosser, et mine de rien j'essaie de le dévergonder ...

Déjà, je suis arrivé à lui faire remplacer le coka par un panaché, c'est un début ...

Du coup, on est en train d'équiper le grizzly d'un bar intégré, pour le prochain raid, on ne sait jamais, des fois qu'on ne trouve pas de bistrots ...

Quand à moi, j'ai eu un peu de mal avec les mesures et les vis, cet am, vu que j'ai dû faire honneur au pastis et au vin, mais j'ai tenu bon, j'ai refusé la goutte Laughing

fallait bien que quelqu'un assure un peu, sinon nos hôtes se seraient vexés ...

tous les prétextes sont bons Grizzly série spéciale "piccolman" 67623 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Grizzly série spéciale "piccolman" Empty
MessageSujet: Re: Grizzly série spéciale "piccolman"   Grizzly série spéciale "piccolman" EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:48

Aller demain on ra taque a 9h00 André.

je ferais photos pour vous montré nos préparation de caisse.

A BIENTOT romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Grizzly série spéciale "piccolman" Empty
MessageSujet: Re: Grizzly série spéciale "piccolman"   Grizzly série spéciale "piccolman" EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:58

Romain , si ca ne te dérange pas Embarassed ,tu pourrais nous faire une photo ou 2 de ton animal blessé .

On pourrait peut être t'aider dans l'une ou l'autre idée pour la répa . Grizzly série spéciale "piccolman" Enaccord


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Grizzly série spéciale "piccolman" Empty
MessageSujet: Re: Grizzly série spéciale "piccolman"   Grizzly série spéciale "piccolman" EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:32

Un grand merci à notre François, qui m'avait offert une bouteille de cervoise belge, il y a déjà un petit moment ...

Je l'avais gardé pour une occasion particulière, aujourd'hui, jour de la fête nationale, m'a semblé un bon jour pour déguster cette divine bouteille en compagnie d'un autre connaisseur, notre ami Fabien, qui est passé voir la préparation du Grizzly ...

François, Fabien et moi te remercions, la bière était vraiment délicieuse ... Grizzly série spéciale "piccolman" Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Grizzly série spéciale "piccolman" Empty
MessageSujet: Re: Grizzly série spéciale "piccolman"   Grizzly série spéciale "piccolman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzly série spéciale "piccolman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Famille "initiation à la CO" 15 mars 2009
» ghilane quads "rando dans désert"
» Test tente Decathlon pliage rapide "1 second"
» problème le mot "scale" s'affiche au compteur
» Vends Yamaha 350 BANSHEE "Désert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: