Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 juste un renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste un renseignement Empty
MessageSujet: juste un renseignement   juste un renseignement EmptySam 19 Juil 2008 - 18:44

bonjour j'ai un 400 out cette apres midi au retour d'une balade de 25km de l'huile coulait dans le bas de la boite a air j'ai ouvert la boite et il y a coulé environ le quart d'un verre d'huile j'ai appele mon concessionaire il ma dit qu'il y avait peut etre un peut trop d'huile dans le moteur qu'il n'avait jamais eut ce probleme sur un can-am le quad a seulement 100km quand pensés vous donner moi votre avis sur ce probleme . MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

juste un renseignement Empty
MessageSujet: Re: juste un renseignement   juste un renseignement EmptySam 19 Juil 2008 - 21:20

bonjour fuffute

le problème ce produit sur le 650
effectivement si il y a trop d'huile dans le quarter
a cause de l'aspiration mais sa arrive aussi dans les gros devers

a plus pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




juste un renseignement Empty
MessageSujet: Re: juste un renseignement   juste un renseignement EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:33

salut pascal merci pour ta reponse .une autre question sur les 2 quads que j'avais avant pour faire le niveau d'huile moteur il fallait devisser la jauge et la poser pour controler sur le out c'est jauge vissee? ou jauge posee?ça change le niveau d'un centimetre suivant la methode de controle ça peut etre ça le probleme suivant la personne qui a fait le controle au garage ?
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

juste un renseignement Empty
MessageSujet: Re: juste un renseignement   juste un renseignement EmptyDim 20 Juil 2008 - 6:33

Si tu as le manuel d'utilisation de l'Outlander 400, tu trouveras pas mal de réponses en prenant le temps de le lire ...

Sur tous les Outlanders (400, 650 et 800) on vérifie le niveau d'huile moteur froid, tu tires la jauge, tu nettoies, tu revisses la jauge et tu regardes le niveau ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





juste un renseignement Empty
MessageSujet: Re: juste un renseignement   juste un renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims)
» renseignement pour la pratique du quad
» Juste pour rire un peu, le Sarko show !
» demande de renseignement pour pour un handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: