Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....


Partagez | 
 

 quad en flandre de retour de Pologne Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: quad en flandre de retour de Pologne Episode 2   Ven 28 Nov 2008 - 15:53

3ème journée :
Le soleil est toujours là. Fred ne pourra pas partir, le bras de suspension arrière de son Scrambler est cassé. Il nous rejoindra au midi après que l organistion de quadpologne lui a trouvé un artisan du coin qui lui a ressoudé le bras de manière à terminer la semaine. Les paysages sont toujours aussi sauvages, et la qualité des pistes que nous empruntons nous permettent d’exploiter nos machines au maximum. Après un barbecue très copieux, nous repartons, mais les machines ont un peut souffert au cours des deux premiers jours, et Didier, le mécano de la bande à l’œil. Il nous propose de couper pour effectuer une révision de toutes les machines. Nous repartons donc vers la rivière qui borde notre camp. Nous improvisons un concours de vagues sous l’œil de quelques gamins, et inventons un nouveau sport, le surfquad. Après 45 minutes de défoulement, nous rentrons. Didier avait raison, c’est une séance de mécanique de prêt de trois heures qui nous attend (graissage, tension de chaîne, freins, etc…). L’ambiance est excellente et l’entraide est de mise. Après cela, un magnifique cochon de lait farci nous attendait pour le dîner qui fut suivi d’une partie de pétanque épique. …
4ème journée :
Nous changeons à nouveau de camp, direction Lagow. Nos bagages et les acompagnant qui ne veulent pas rouler sont prise en chage par l organisation et acheminés par voiture au camp suivant. La météo est toujours avec nous. Petit inconvénient, depuis hier nous bouffons de la poussière. A noter que les températures très clémentes qui règnent sur cette région de la Pologne, en cette fin de mois d’août, nous permettent de prendre tous nos repas à l’extérieur. Ce midi c’est saucisse polonaise au barbecue. Matthieu n’ira pas plus loin, les passages répétés dans les chemins très bosselés (quasiment des woops), ont eu raison de ses roulements. Il en est de même pour Fred. A peine partie, voulant doubler Christophe dans un bois, son Scrambler s’est mis en travers, et il a tapé un arbre. L’arbre n’a rien, mais notre ami Fred a fait un beau vol plané. Il rejoindra le camp, mais après que christophe deside de le fair rapatrie vers un hôpital histoire de rassure tout le monde, il ne peut plus rouler car il s’est luxé le pouce droit. Impossible donc pour lui d’accélérer. C’est Juliette qui pilotera son quad jusqu’à la fin de la semaine. Pauvre scrambler, il va encore souffrir. Ce soir c’est soirée pizza.
]
A BIENTOT GRIZOUILLE WWW.QUADPOLOGNE.COM
Revenir en haut Aller en bas
 
quad en flandre de retour de Pologne Episode 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler ou comment perdre la tête en flandre !
» retour provisoir au quad apres accident !!!
» [rech] Clapet anti-retour d'huile
» JJ2S X4 500 : le retour du moteur 2T
» Le retour de Jesse James sur Discovery -Outlaw Garage A.S.S-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Annonce randos-
Sauter vers: