Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.

Aller en bas 
+2
François le Français
andré
6 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyLun 16 Jan 2006 - 9:20

Je vais mettre prochainement un sujet sur cette réunion, ici, je me permets juste un petit commentaire personnel.

Je ne suis personnellement pas trop surpris de la teneur des discussions assez soutenues, ce n'est pas anormal, si on accepte le principe de la démocratie.

Dans une assemblée de personnes, même si les liens amicaux sont là, chacun a sa propre sensibilité, et les petites différences d'interprêtation sont inévitables, l'essentiel, c'est d'être en phase avec le but commun.

Pour autant, et bien que je les comprenne, je regrette les décisions "émotionnelles" prises à chaud, de la part de quelques uns d'entre vous, mais bien sûr je les respecte.

Par ailleurs, je suis très satisfait de l'élargissement du bureau, de sa composition, les personnes qui se sont présentées étant celles que j'avais préssenti.

Bien sûr, je regrette un peu la décision de mon ami Gil, mais avec le recul, je me demande si cela ne sera peut-être pas bénéfique pour lui. Il me semble que tu seras plus libre, au regard de ton emploi du temps chargé, et j'ajouterais que le bureau était prévu pour 6 personnes, donc si comme tu l'as envisagé l'année 2006 se passe comme prévu, je serais personnellement très heureux de te voir revenir dans le bureau en 2007, rien n'est figé ...

Je vous remercie tous de la confiance que vous m'avez témoigné, il va falloir que j'en sois digne, je vais essayer ...

A bientôt donc ...

PS : vous pouvez donner ici vos remarques et opinions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:45

Une première remarque sur "la forme": un grand merci aux organisateurs de la journée et à philippe qui nous a reçu chez lui.....c'était extra !!
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:59

Nous attendons le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:27

un grand merci à tous ceux qui ont contribués au bon déroulement de cette journée. cheers cheers
les plus à mon goût:les paysages givrés au petit matin,le jambon à la chablisienne,le retour en nocturne à la lueur de la pleine lune. Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Enaccord
les + pour Marie:le passage du petit pont de bois,le clocher de l'église de Beugnon by night .
les +++ : le super plateau de fromages et l'accueil de tous .

encouragements aux membres du nouveau bureau.

claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: année sabatique   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:38

prendre effectivement du recul est indispensable (loisirs famille travail, 2006 année charnière!....)
impossible de vivre sans projet et sans aller de l'avant
Andre se lance dans le journalisme
Il est probable que je puisse mettre sur pieds une équipe assistance 4X4/quads pour vous seconder dans des raids tels que les conçoit André
ça cogite,ça bouge la nostalgie de certains et certaines .... même parfois blondes fera que tout sera prêt rapidement.
par ailleurs André a mon courrier qu'il peut publier s'il le désire concernant l'Ag , d'ailleurs merci à tous d'etre venus aussi nombreux, signe de bonne santé du club
gil
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:31

outman2 a écrit:
un grand merci à tous ceux qui ont contribués au bon déroulement de cette journée cheers cheers
...............
claude

C'est Gil qui a tout organisé, sur ce coup-là, je l'ai un peu beaucoup mis à contribution, et je dois dire que pour moi, c'était cool !!

Donc, un grand merci à Gil ...

effectivement, ça bouge, ça cogite, ...etc...

donc, ç'est vivant, et c'est une bonne chose ...

Vite fait, une première réponse à certaines de vos interrogations légitimes :

Concernant mon implication dans le journalisme, je pourrais vous en dire plus d’ici peu, pour l’instant, je suis encore complètement dans le vague. Ce que j’ai crû comprendre :

Comme beaucoup de secteurs concernés par le quad, la presse quad est en plein essor, et pour faire des articles ou des photos, il faut des hommes. Première revue quad, QPM, ne fait pas exception. Pour une personne chargée de rendre compte d’un événement (je n’ai pas osé écrire reporter) il y a deux solutions. Soit, on prend un journaliste professionnel, qui dans la plupart des cas, à son arrivée, ne connaît rien au monde du quad, il lui faut apprendre. Soit, on prend un quadeur un peu représentatif, qui sait écrire en français, (je fais encore des fautes, mais j’ai un bon correcteur), et on le mandate pour aller couvrir certains événements, et ensuite le texte, les photos et la mise en page sont repris au journal par un journaliste de métier.

C’est la deuxième solution choisie par QPM, dans mon cas, et sous réserve d’avoir tout compris. Je travaille déjà un peu en binôme avec mon ami Pierre, qui fait quand même le plus gros du boulot, je lui apporte juste la matière.

Quand à dire que je me lance dans le journalisme, c’est un bien grand mot, simplement, j’ai trouvé la démarche sympa et originale, et comme vous avez certainement déjà dû le constater, du moins ceux qui fréquentent des forums, j’aime bien écrire et cela ne me pose pas trop de problèmes, en fait, ça vient tout seul, j’aime bien aussi faire des photos, mais là j’ai encore à apprendre, je suis loin d’être au top. Et bien sûr avant tout, j’aime bien faire du quad, et le fait de pouvoir participer à des randonnées et raids qui m’ont souvent tenté, c’est appréciable pour moi qui dispose d’un budget très limité. Donc, vu que les trois conditions me semblaient réunies, je me suis dit, pourquoi pas ?

Mais, premièrement, il n’y a rien de fait, deuxièmement, j’ai mis mes conditions, qui ne seront pas négociables, d’ailleurs à ce sujet je te remercie, Gil, de tes conseils que je vais intégrer. C’est vrai que j’ai un tempérament à m’enflammer un peu vite, trop peut-être, et peut-être aussi un peu versatile, mais mon expérience à la FFQ m’a été bénéfique, je vais essayer de m’emballer moins vite à l’avenir.

Si je donne parfois l’impression de ne pas savoir ce que je veux, je sais désormais ce que je ne veux pas, et ce n’est pas négociable.

N’étant pas demandeur, mais très curieux de nature, j’ai eu envie d’en savoir plus sur le monde de la presse, et je pense être fixé assez vite, c’est tout. En tout état de cause, ce ne sera jamais qu’une activité très saisonnière et ponctuelle, pour moi, je pense, encore que je sois ouvert à tout, mais là, comme d’hab, je suis un grand rêveur, désolé, j’ai décidé une fois pour toutes que le père noël existe bien.

Je reste toutefois persuadé que cela restera juste pour moi une occasion de faire de temps en temps des parcours sympas et de connaître des gens intéressants, très occasionnellement, rien de plus.


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:34

Concernant les commentaires sur les décisions prises à l'AG, j'ai préparé un petit texte, et je veux bien publier le message de Gil, mais il y a quelques allusions personnelles explicites qui me gênent un peu ...

J'attends vos suggestions ?? Faut-il ouvrir un sujet ici ou sur la partie privée réservée au club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:48

Salut André,

Je pense que tu peux publier le texte dans la partie membre, l'AG concerne avant tout les membres.

Par contre la politique du club et les décisions pour cette année peuvent favoriser l'apport de nouveau membre ou de nouvelles idées chez nos amis forumeurs.

Voilà voilà mon avis .


Salut à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gilles21
.
.



Nombre de messages : 273
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:32

Salut André,
Cela ne regarde que les membres du club, ou personne c'est toi qui décide ....
Bonne journée.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:53

Bonsoir tout le monde ou plutot personne,

C'est le retour de kick de l'AG il ya presque pas de message depuis dimanche, vous etes en digestion les QI, ou c'est le nouveau bureau qui vous plait pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:15

Je trouve aussi ,que c'est très calme pour le moment le forum .Je ne penses pas que le jambon à le Chablisienne ne vous soit resté sur le ventre , ni que le vin ne vous aie mis la tête en vrac .
Non mais,ca va repartir !! Nous nous sommes souhaité la bonne année dans un sujet spécialement dédié à ça , ensuite nos bonnes résolutions et nos souhaits pour cette nouvelle année vont alimenter de nouveau le Forum :projets de rando ,etc ......
Personnellement, je trouve que le petit sujet "Monture" à été tres largement fréquenté . Comme petit nouveau ,ça m'a permis de voir un peu qui était qui, sur quel quad .J'essayes maintenant de retenir les noms , mais quand j'aurai mis les noms sur les visages ça ira mieux .
Sinon en dehors du club ,est ce que certain d'entre vous font des petites rando en solitaire ou à 2 ou 3 ? Si oui , il faudrait que quelques photos ,dans la rubrique "Photos", illustrent ces évenements. Romain et Fredo ,nous ont donné un excellent reportage ,de même que Sylvain avec sa virée dans la neige.
De même ,je trouve la rubrique "Mécanique" assez vide, dois je en conclure que vos quads sont dépourvus de problèmes ou de petit soucis , ou que chez Forza(pour les voisins de Reims), ils nous mitonnent des machines au top. Les petits pépins connus ,les petits truc d'entretien seraient les bien venus .Avec un gros pourcentage de Outlander ,ça fait une bonne banque de données.
Moi ,personnellement ,voyant que mon radiateur avait déja pris quelques petits coups , je me suis fait un protège radiateur maison ,que j'installerai à la prochaine sortie.
Allez les gars , on y va !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 6:09

Désolé, je trouve déjà que je passe trop de temps devant mon écran ...

J'ai mis le calendrier du club à jour, sur la partie publique du forum, je mettrais prochainement à jour le calendrier sur la partie privée, avec au fur et à mesure les détails pour les lieux précis et les hébergements, mais là, je dois d'abord m'occuper des changements, je dois rencontrer prochainement la banque pour mandater le nouveau trésorier, etc. ...

Actuellement, j'ai hâte de faire un peu de quad, j'en ai un peu marre de rester devant mon clavier ...

Demain, je rencontre BOMBARD, en allant chercher mon équipement, on va pouvoir faire connaissance et papoter un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 6:15

Oui , je rencontre demain le grand manitou Smile
Je vais à Reims pour la révision de mon Tup de poche ,et en plus j'ai recu une bonne nouvelle ,puisque mes bottes Kenny sont arrivées .
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:35

demain à quelle heure chez Forza?
Germain a rendez-vous à 14h pour faire une petite révision.
Ce serait sympa de s'y rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:51

Désolé outman2 ,mais je y vais à 10H . André et moi avons convenu de cette heure qui nous conviens à tous les 2 .
Mais, attendu que mon entretien se termine en fin de matinée(enfin,je supposes) ,je laisserais bien le quad chez Forza sur le temps de midi , et je repasserais alors le chercher à l'ouverture à 14 h , ca me donnerais l'occasion de te rencontrer également .Ca serait ungrand plaisir de te connaitre
Si tu me confirmes bien que tu seras la à 14 h ,j'y serai aussi

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:51

Désolé outman2 ,mais je y vais à 10H . André et moi avons convenu de cette heure qui nous conviens à tous les 2 .
Mais, attendu que mon entretien se termine en fin de matinée(enfin,je supposes) ,je laisserais bien le quad chez Forza sur le temps de midi , et je repasserais alors le chercher à l'ouverture à 14 h , ca me donnerais l'occasion de te rencontrer également .Ca serait ungrand plaisir de te connaitre
Si tu me confirmes bien que tu seras la à 14 h ,j'y serai aussi

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:21

c'est sûr car rdv à 14hoo
ce serait sympa si nous pouvions casser la croute ensemble
André,toi et moi !
j'appellerai notre nouveau président tout a l'heure pour savoir si dispo.

ce sera mon fils Germain qui ira chez Forza,pas de pbs.
a++
claude
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:56

Pour moi c'est bon pour le casse croute de midi .
Avertis André , il me dira demain si il est d'accord aussi


Francois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:57

coucou tt le monde....

je rentre à la maison depuis dimanche, je ne suis pas venu sur le forum depuis l'AG.

A mon tour de féliciter l'organisation, de remercier haut & fort notre hôte pour l'accueil.

A mes yeux, une AG un peu mouvementée, mais nécessaire. Des décisions ont été prises en se basant sur le principe de la majorité, c'est l principe d'une AG & le mode de fonctionnement d'une assoc.

Je suis personnellement étonné par certaines réactions qui sont ressorties lors de cette réunion, & tout en respectant le choix de chacun, j'avoue être tombé de haut (réactions au sujets suivants : recos sur le principe du volontariat / cotisation / itinéraires vis à vis de la situation actuelle du quad etc....).

Pour finir, j'avais dans un coin de ma petite tête de m'impliquer davantage dans cette organisation :
- parce que les années passés au contact d'André m'ont fait découvrir quelqu'un de passionné avec un grand P,
- parce que les échanges avec des membres de club que je connais moins mais qui en 1 année m'ont transmis cette même Passion.

C'est avec des gens comme lui & comme eux, que j'ai envie d'avancer, c'est l'énergie transmise par tous ces gens passionnés qui me permettent de passer outre la fameuse ambiance quad & N. Olin, afin de pouvoir continuer un loisir qui est le mien : la rando motorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:12

Salut Sylvain,
Tiens , tu n'es pas libre demain midi , on est déja trois (André ,Claude et moi )à nous retrouver à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:23

salut salut,

non seulement je ne suis pas libre, mais je ne suis pas sur reims (maheureusement vis à vis du club), j'aimerais être plus proche du noyau pour participer davantage encore à nos échanges.

passez une bonne journée, & pensez qund même à ceux qui bossent cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:25

Dommage ,ca sera pour une prochaine
Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:30

Francois,
j'ai eu André au phone ,on se retrouve chez Forza puis on se fait
une petite bouffe rapide car il bosse à 13h00 .
a demain
claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.   Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à l'AG du club, vos remarques éventuelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première au club !!!
» photos maroc (suite)
» French Raid 2 : suite des recos ...
» Objectif Neige 2008 : suite et fin !!
» carte du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: