tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb
2 participants
Auteur
Sujet: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Dim 6 Sep 2009 - 8:15
certain me connaise deja pour d'autre je suis sotto le webmaster de china-quad-concept http://china-quad-concept.xooit.com/ ,comme vous le savez j'ai un tgb target 425 4x4 et j'adore ce quad,j'ai donc decider de crée un forum consacré uniquement aux quads TGB,le forum est tout jeune il a 3 jours il s'agit de tgb-forever http://tgb-forever.xooit.fr/ j'espere que les posseseurs de tgb viendrons visitez voire meme s'inscrire pour partagez leurs experiences avec leurs tgb du moins je le souhaite,a tres bientot et merci.
alain & bebe .
Zodiaque : Nombre de messages : 551 Age : 70 Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Lun 7 Sep 2009 - 17:55
TGB = GNOGNOTE ET TOC.........
Mais je plaisante , tous les gouts sont dans la nature ...... certains aiment LADA , d'autres les vrais 4x4 ............
& de la vallee de la suippe
jonathan .
Nombre de messages : 581 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Lun 7 Sep 2009 - 18:32
Eh MR Alain LAND ROVER c'est TATA le patron non ??? C'est des 4x4 de fiotes aussi alors ?????
Je vais l'énerver le betteravier !!!!!!!!!!!!
alain & bebe .
Zodiaque : Nombre de messages : 551 Age : 70 Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Mer 9 Sep 2009 - 6:56
C'est vrai que je suis 1 peu sévére le nouveau TGB 525 a de la "gueule" mais à voir / le terrain
Land = tafiotte ???? , 4x4 d'indien ok ....... que veux tu ? ......
nos vieux continents se font bouffer par tous les nouveaux pays en plein essor
&
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb
tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb