Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Empty
MessageSujet: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb   tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:15

tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb 87629 certain me connaise deja pour d'autre je suis sotto le webmaster de china-quad-concept http://china-quad-concept.xooit.com/ ,comme vous le savez j'ai un tgb target 425 4x4 et j'adore ce quad,j'ai donc decider de crée un forum consacré uniquement aux quads TGB,le forum est tout jeune il a 3 jours il s'agit de tgb-forever http://tgb-forever.xooit.fr/ j'espere que les posseseurs de tgb viendrons visitez voire meme s'inscrire pour partagez leurs experiences avec leurs tgb du moins je le souhaite,a tres bientot et merci.
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Empty
MessageSujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb   tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:55

affraid TGB = GNOGNOTE What a Face ET TOC......... Cool


Mais je plaisante , tous les gouts sont dans la nature ...... Suspect certains aiment LADA , d'autres
les vrais 4x4 ............ Cool Cool Cool tongue tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb 615132




albino & queen de la vallee de la suippe
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Empty
MessageSujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb   tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:32

Eh MR Alain LAND ROVER c'est TATA le patron non ??? C'est des 4x4 de fiotes aussi alors ?????


Je vais l'énerver le betteravier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Empty
MessageSujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb   tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:56

confused C'est vrai que je suis 1 peu sévére le nouveau TGB 525 a de la "gueule" mais à voir / le
terrain


Land = tafiotte ???? Suspect scratch , Exclamation 4x4 d'indien ok Wink ....... que veux tu ? ...... silent

nos vieux continents se font bouffer par tous les nouveaux pays en plein essor Twisted Evil




albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Empty
MessageSujet: Re: tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb   tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tgb-forever nouveau forum consacré uniquement aux quads tgb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniquement pour les quads jaunes ...
» nouveau sur le forum
» Les quads en Allemagne ?
» la loi pour les quads
» site ghilane quads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Le bar-
Sauter vers: