Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mâle ou Femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Mâle ou Femelle Empty
MessageSujet: Mâle ou Femelle   Mâle ou Femelle EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:41

Dans la série « je me pose des questions à la con », en voici une que je vous livre comme elle me vient :
le quad a-t-il un sexe ?
Et si oui , est-il masculin ou féminin , homme ou femme,mâle ou femelle?
Avouez qu'il aurait été dommage de passer à coté d'une telle question …..Bon ,puisque personne ne m'aide à répondre à cette interrogation existentielle , je m'en vais y réfléchir et vous serez témoin de mon délire pathologique.

Comme le ferait une femme , le quad séduit de nombreux hommes. D'ailleurs, ses formes généreuses et arrondies ne peuvent laisser indifférents la population masculine .
Et j'y pense :ne dit on pas que l'on chevauche un quad?... Voilà un réel point commun avec les femmes, non ?
Bon, si nous restions sur ces quelques éléments ,nous pourrions dire que le quad est féminin .

Oui ,mais …...
Comme le ferait un homme , le quad pétarade et laisse échapper une odeur qui peut parfois indisposer. De même,et c'est l'essence même de l'homme, le quad est doté de capacités physiques supérieures à celles des autres engins. Et puis , si l'on dit « gente féminine »  on dit aussi « jante masculine » ,non ?
Le quad est donc bien mâle!

Et si le quad était tout simplement hermaphrodite, cad capable de changer de sexe au gré des situations, et de celui ou celle qui monte dessus...
Mais oui , c'est bien sûr ! Le quad est à la fois masculin et féminin ! A la fois fragile et résistant , délicat et bourrin …
Mouais …Là encore ,quand on sait que l'escargot et l'huitre plate sont hermaphrodites, on se dit qu'il n'y a vraiment aucun rapport avec le quad....

Ah ,ça y est ...j'y suis ! Le quad n'a pas de sexe … Voici la solution , le quad n'est ni masculin ,ni féminin, et c'est bien pour cela qu'il fait l'unanimité...

En tous cas , si le quad n'a pas de sexe , une chose est sûre : il a un Q!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle   Mâle ou Femelle EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:45

Mâle ou Femelle 95399 Déjà vu ça, je crois Mâle ou Femelle 615132
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Mâle ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle   Mâle ou Femelle EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:03

Eric , on dirait que ce sujet humotristique interpelle plus les belges que les francais , hein Mâle ou Femelle 95399 Mâle ou Femelle 95399
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mâle ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle   Mâle ou Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Le bar-
Sauter vers: