Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Empty
MessageSujet: [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite   [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:07

Pour mon 2ème jeu de jantes, je cherche un pneu au profil plus routier, qui ne s'use pas trop vite sur le goudron (recos), mais pas un pur routier qui me laisserait planté trop souvent ...

Le AMS V-Trax de Thierry est bien, mais je voudrais rester en 26", pour ne pas trop perdre en garde au sol, et il n'existe qu'en 25"

J'ai envie de mettre des Kenda K 585 Bounty Hunter, mais pas des ST, des HT (le profil est différent). En plus, ils existent dans les dimensions qui m'intéressent (26x9x12 et 26x11x12), seul hic, à priori, c'est des pneus spécial SSV ...

http://www.kendausa.com/en/home/atv/utv ... adial.aspx

Surun forum canadien, il y a un gars qui en a monté sur son VTT et il en est très content, mais c'est le seul retour que j'ai, faut dire que c'est un pneu récent ...

X 4 , ça fait un budget, aussi, j'hésite un peu ...


Dernière édition par André le Ven 17 Déc 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite   [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:23

Bonjour André,

Je viens de tester des pneus pour la première fois...

Avec les pneus Carlisse d'origine sur Can Am, je fais +/- 2500 km.

Je viens de faire 7500 km avec ceux-ci et j'espère en faire encore 1000 [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Icon_eek et pourtant, je fais 90 km de route par semaine.

Ce sont des pneu à gros dessins mais qui ne s'usent pas trop vite, par contre, il faut faire attention sur route mouillée.

INNOVA MUDGEAR 6 plis

[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Pneu210qadav_0

Ce n'est évidement pas des pneus route, mais il tiennent vraiment bien le coup.

Mais cela me permet de ne pas changer de pneu et d'aller partout... et pas cher du tout.

C'est juste mon avis...du p'tit belge. [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite   [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:37

Voici les pneus , .......................montés en 27 pouces

[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Dsc05268m

Uploaded with ImageShack.us


Personnellement , pour les avoir pris en main une fois , ils sont vraiment lourd , donc il faut bien watt pour les déplacer .
Le 800 le fait tres bien d'autant plus que Eric est tres léger , le Grizzly avec notre Dédé .........???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite 54901 elle est lourde celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite   [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:07

Oui, c'est vrai, mais je suis en 27" [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Icon_smile

Ils existent dans presque toutes les dimensions.

...mais bientôt ils seront avec la direction assistée [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Lol
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite   [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite EmptyDim 8 Aoû 2010 - 4:49

Merci, mais j'ai déjà testé les Mudgear sur mon 400, ce n'est pas un mauvais pneu, mais ce n'est pas non plus ce que je cherche, car ça ressemble trop à une monte TT et ça ferait double emploi, je veux un truc plus routier, qui tienne au moins 10.000 km ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite   [Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pneus] Cherche bons pneus qui ne s'usent pas trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus mudwolf
» [Pneus] Les modèles utilisés couramment par les Q.I.
» Pneus Céros
» taille pneus et jantes
» Histoire de roues/pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Test matériels et accessoires-
Sauter vers: