Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:39

Le clip de la rando de Fossoy, encore merci à notre ami Alain (et Eric) pour l'organisation parfaite ! Un super tracé et beaucoup de plaisir pour cette journée mémorable suivi d'un copieux repas Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Enaccord . En principe, fin août, on était pas partis pour faire des bourbiers, mais la météo des jours précédents nous a joué un bon tour, ce fut très gras ...




Dernière édition par André le Mer 1 Sep 2010 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:04

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! 460216 et merci pour la vidéo.

Au vu de la vidéo, superbe parcours...cela donne vraiment envie.


Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:54

Je suis assez satisfait de la qualité des images, sauf quand j'ai utilisé le zoom (la rivière, à la fin de la vidéo), c'est clair, un zoom numérique, ça altère beaucoup la qualité, rien à voir avec un zoom optique. En fait, je n'avais pas acheté cette mini caméra pour le quad, mais pour une autre utilisation, où il faut pouvoir filmer discrètement, c'est pourquoi j'ai choisi le format "téléphone portable" ...Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! 67623

Pour 84€, on en a pour son argent, je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
winni32

winni32


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/10/2009

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:45

merci andre pour la video superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:04

André a écrit:
Je suis assez satisfait de la qualité des images, sauf quand j'ai utilisé le zoom (la rivière, à la fin de la vidéo), c'est clair, un zoom numérique, ça altère beaucoup la qualité, rien à voir avec un zoom optique. En fait, je n'avais pas acheté cette mini caméra pour le quad, mais pour une autre utilisation, où il faut pouvoir filmer discrètement, c'est pourquoi j'ai choisi le format "téléphone portable" ...Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! 67623

Pour 84€, on en a pour son argent, je trouve.



Et bien, je suis étonné, car pour le prix, la qualité n'est pas mauvaise.

Mon ami Manu en a acheté une pour 89 € et je trouve que les images sont nettement moins bonnes.

Question discrétion, mon autre amis, Simon, a une caméra de la taille d'un briquet, avec une qualité extraordinaire, et résistante pour les sports extérieurs ... mais...elle coûte +/- 800 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:11

Voici une image qui ressemble à sa caméra.

Le boitier dans une poche et la caméra peut être fixée où on veut Very Happy

Les images de la vidéo sont exceptionnels, mise sur le casque, aucune vibration, aucun tremblement d'image.

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! 65473_pov15_big
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:38

bull a écrit:


Et bien, je suis étonné, car pour le prix, la qualité n'est pas mauvaise.

Mon ami Manu en a acheté une pour 89 € et je trouve que les images sont nettement moins bonnes.



C'est un JVC : http://www.pixmania.com/fr/fr/3956253/art/jvc/mini-camescope-picsio-gc.html
C'est bizarre, sur pixmania, les prix changent presque tous les jours Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! 67623
Le capteur CMOS est au top actuel, 8M pixels en vidéo, ce n'est pas si courant. Les différences avec un modèle à 500/600 euros, toujours à mémoire flash (carte SD), c'est l'absence de zoom optique et la performance du stabilisateur qui est moindre. De toutes façons, je n'avais pas le budget pour le modèle qui m'aurait plu.


Citation :

Question discrétion, mon autre amis, Simon, a une caméra de la taille d'un briquet, avec une qualité extraordinaire, et résistante pour les sports extérieurs ... mais...elle coûte +/- 800 €




Oui, mais non Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! 67623 , en fait, avec une mini caméra stylo, tu ne fais pas grand chose, que du statique (fixée dans un endroit), où effectivement c'est discrêt. Si tu veux filmer en toute impunité, le format téléphone est nickel, crois-moi, je teste régulièrement, les gens ne voient qu'un téléphone banal et ne se méfient pas. J'ai aussi choisi ce modèle parce qu'il n'a pas de voyant allumé lorsqu'il filme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:08

Citation :
Oui, mais non , en fait, avec une mini caméra stylo, tu ne fais pas grand chose, que du statique (fixée dans un endroit), où effectivement c'est discrêt. Si tu veux filmer en toute impunité, le format téléphone est nickel, crois-moi, je teste régulièrement, les gens ne voient qu'un téléphone banal et ne se méfient pas. J'ai aussi choisi ce modèle parce qu'il n'a pas de voyant allumé lorsqu'il filme ...


Very Happy ...petit filou
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Saint-Gobain
Date d'inscription : 01/09/2010

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:35

Voici mes videos...



Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.com
winni32

winni32


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/10/2009

Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:41

merci thomas j'ais trouver mon bohneur la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:27

Very Happy en tout cas, cela a bien "mouliné"


Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Enaccord merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty
MessageSujet: Re: Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !   Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de Fossoy : Traquenard dans l'Aisne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando dans l'Aisne
» [Rando] Rando d'automne le 4 Septembre 2011 dans les Ardenne
» rando dans le tarn
» Rando Noel dans le 57
» Rando de noel dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: