Forum des Quadeurs-Itinérants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Partagez | 

Un grand merci aux photographes et caméramen !

AuteurMessage
andré
.
.

Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079

MessageSujet: Un grand merci aux photographes et caméramen !   Sam 12 Fév 2011 - 13:11

J'ai effacé quelques clips vidéos un peu plus anciens, dont la qualité d'images n'était plus au standart actuel, et quelques autres qui étaient devenus obsolètes (bandes annonces), j'en profite pour remercier à nouveau tous ceux qui prennent le temps de filmer ou de photographier lors des sorties, et qui me confient leurs images. Pour faire des beaux montages, il n'y a pas de secrets, il faut avoir beaucoup de "matière" ...

Aujourd'hui, plusieurs milliers de personnes ont visionné les clips que j'ai mis en ligne (60.000 visionnages avant effacement), sur Dailymotion ou sur YouTube, j'espère qu'elles auront eu autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les réaliser ...

Quand je suis sur le point de me prendre la tête avec un tiers pour des conneries, je respire un grand coup, et je pense aux merveilleux instants passés en Sardaigne ou ailleurs, et tout d'un coup, je re-deviens cool ...

Q.I. : L'aventure continue ... avec ceux qui le voudront Cool Wink

"On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile)
"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quad51.superforum.fr

Un grand merci aux photographes et caméramen !
Page 1 sur 1