Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD

Aller en bas 
AuteurMessage
afty




Zodiaque : Verseau Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 20/01/2011

1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Empty
MessageSujet: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD   1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:15

Voilà pour l'année 2012, d'ici la le quad montbrisonnais sera une association, j'ai décidé de remettre le couvert pour réunir du monde sur Montbrison et c'est pour ça que j'organiserai la première,

rencontre amateur inter forum de quad.

Cela ce passera sur terrain privé pendant un week end complet, avec un concert le samedi soir, il y aura des équipes par forum et le classement se fera sur le total des points de chaque équipe.

Il y aura des troues et bosses à franchir, les obstacles seront bien sûr de niveau amateur.

Le comptage des points se fera de manière suivante.

Il y aura des portes à passer, façon trial 4x4 avec des pénalités sur les marches arrières et le temps passé dans la zone, ceux qui auront le moins de points, seront déclarés gagnant.

Alors, même si cela reste un challenge amateur, c'est surtout pour la bonne humeur et la rigolade qui sera de rigueur dans cette manifestation.

alors, donnez moi votre avis sur cette rencontre.

http://championnatinterforum.xooit.fr/index.php
c'est l'adresse officiel du site pour cette rencontre

Il faut juste savoir, que les inscriptions son seulement la pour soutenir le projet, mais en aucun cas pour participé à cette rencontre, alors inscrivez vous si vous trouvez que l'idée est bonne, pour participé cela ce fera plus tard et au sein de chaque forum, alors soyez nombreux à soutenir mon projet, et je vous en remercie par avance, c'est exactement la même chose pour les forums, c'est d’abord une inscription de soutien,
merci par avance et merci de votre accueil



Merci à vous

afty
Revenir en haut Aller en bas
http://quadmontbrisonnais.xooit.fr/index.php
afty




Zodiaque : Verseau Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 20/01/2011

1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Empty
MessageSujet: Re: 1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD   1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:04

voila l'affiche de l'évènement avec le nouveau nom

1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD Moviep11
Revenir en haut Aller en bas
http://quadmontbrisonnais.xooit.fr/index.php
 
1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion inter nénette
» Randonnée quad & ssv dans les Ardennes avec Quad-Off-Road-Aventure
» Dysfonctionnement du forum
» Forum Nantais
» Accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Annonce randos-
Sauter vers: