Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaines à neige Easy Grip Michelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Chaines à neige Easy Grip Michelin Empty
MessageSujet: Chaines à neige Easy Grip Michelin   Chaines à neige Easy Grip Michelin EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:17

Je suis tombé par hasard sur une démonstration au mag Noroto où je vais d'habitude, en attendant la réparation de mon pneu (crevaison lente), ça l'air franchement génial !!

C'est pas vraiment une chaine, mais pas non plus une chaussette, c'est une espèce de bas résille pour les pneus, et ça se met (et ça se retire) aussi vite que ceux de la grosse lulu qui officie à Pigalle Very Happy . Homologué comme des chaines, et pour environ une centaine d'euros la paire (selon les dimensions) ...

Je trouve le principe génial pour tous ceux qui ne sont pas en région montagneuse, probable que ça n'a pas l'efficacité ni la longévité d'une vraie paire de chaines, mais pour les épisodes neigeux occasionnels, ça peut sûrement sauver la mise de Monsieur tout-le-monde, pour un prix somme toute abordable.

Et là, avec l'exemple donné plus haut, en lui expliquant, même une blonde devrait arriver à les enfiler Very Happy

http://www.easy-grip.eu/

100 euros pour des pneus en 15 pouces comme mon Astra, c'est vendu avec la housse en toile de la taille d'une trousse de toilette, tu mets ça dans ton coffre, ça prend presque pas de place et t'es paré ...

PS : Pour ceux qui se demandent pourquoi je fais réparer mes pneus chez Nortoto, bin, c'est parce que ça va plus vite que dans une station-service ou un garage, désormais, tu peux faire tes courses à la station service, mais si le gérant n'est pas là, ils ne savent plus réparer un pneu, et dans les garages, comme ça les emmerde, ils te font poireauter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
fred

fred


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : vauciennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Chaines à neige Easy Grip Michelin Empty
MessageSujet: Re: Chaines à neige Easy Grip Michelin   Chaines à neige Easy Grip Michelin EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:49

la grosse lulu, elle prend de la place dans le coffre ? le prix 100 euros aussi? Chaines à neige Easy Grip Michelin 164666
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines à neige Easy Grip Michelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige !!!!! vous avez dit neige !!!???!!!
» neige
» ON : Objectif neige
» Photos Objecteif Neige
» ON (Objectif Neige) 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Le bar-
Sauter vers: