Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !

Aller en bas 
+5
François le Français
outman2
christou
romain51
andré
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:12

.
Le Maroc, comme si vous y étiez ...

Je mettrais en ligne les vidéos des étapes au fur et à mesure que les clips seront terminés ...


Comme d'hab, si vous avez une connexion correcte, à voir en mode plein écran


Prologue et présentation des participants (vous pouvez zapper les 4 premières minutes):





Maintenant que vous savez qui est qui, on peut y aller ...


































Etape 6 , avec le gué qui nous a posé quelques problèmes ...







Ensuite, pour la fin de la vidéo, j'ai voulu vous montrer le Maroc authentique, un autre regard, loin des villes et des cités balnéaires que la plupart des touristes ont l'habitude de voir ...







Etape 7 : Le cirque De Jaffar. Cela aurait du être une des plus belles étapes, mais la météo en a décidé autrement, ce sera le seul jour de mauvais temps que nous aurons. J'ai fait ce que j'ai pu pour vous montrer quand même quelques images, vous m'excuserez pour la qualité très moyenne, demain, la 8ème sera très belle ... Wink














Etape 8, dimanche 29 avril, déjà 8 jours que nous avons posé nos tétines sur le sol du royaume du Maroc ...


Après une très bonne nuit à l'auberge Tilsit, nous continuons notre descente vers le sud, sur un très beau tracé avec quelques cols à plus de 2500 m et des vallées somptueuses ...











Lundi 30/04, direction les dunes de Merzouga l'erg Chebbi, mais avant, il va nous falloir passer la redoutable piste Gandini H4 ...







1er mai, nous découvrons les grandes étendues désertiques du sud du Maroc ....








Mercredi 2 mai, journée "sable" dans les dunes de Merzouga ...







Jeudi 3 mai, nous quittons Merzouga pour rallier Zagora, mine de rien, encore presque 270 km de piste ... ! Mais avant, nous avons eu droit à un lever de soleil dans les dunes, on a bien rigolé ! Désolé pour les commentaires, j'ai un peu forcé sur le jaja hier soir, et j'ai la flemme de modifier, peut-être sur le DVD ...








Vendredi 4 mai, il faut songer à remonter sur Marrakech ...







Samedi 5 mai et dimanche 6 mai, le retour vers Marrakech, la soirée du samedi soir dans la Médina, si ,vous ne connaissez pas, ça vaut le coup de jeter un oeil, la vie nocturne à Marrakech, c'est quelque chose Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord . Et le ferry de retour ...









Voilà, c'est fini, un grand merci à tous les acteurs (non rémunérés) et à l'ami Christou, mon caméraman associé Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord


Dernière édition par andré le Sam 12 Jan 2013 - 20:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:54

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 cheers Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:34

Un tout grand merci pour ce montage, je l'ai regardé et écouté avec beaucoup de plaisir.

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
christou




Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/12/2010

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:43

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 C'est la que j'ai découvert un nouveau ronfleur! mais que de bon souvenirs. Il manque que les odeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeursdusoleil.com
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptySam 26 Mai 2012 - 7:50

Christou,
à qui penses-tu ? Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Zzzz A.... Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Zzzz F... Sleep Sleep
Et bravo à notre DD pour cette vidéo qui nous fait revivre de supers moments. Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:50

super les vidéos André merci
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:00

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216

On aurait vraiment aimé y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Julien -51-
.
.
Julien -51-


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Dans la glaise marnaise du coté de REIMS 51
Date d'inscription : 20/07/2010

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptySam 2 Juin 2012 - 13:28

La suite la suite .... un régal !

Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:47

.

Mise en ligne du "prologue" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
christou




Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/12/2010

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:31

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 tu fait un peu comme moi ! le prologue a un moment incertain.
Pour moi tu va pas tarder a voir ! et......

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeursdusoleil.com
Julien -51-
.
.
Julien -51-


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Dans la glaise marnaise du coté de REIMS 51
Date d'inscription : 20/07/2010

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:34

Certe ce n'est pas dans l'ordre mais toujours aussi interessant ! Smile

Belle équipe Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:27

Beau boulot ,mon Dédé! Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord
Bravo et bon courage pour la suite.

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:43

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 super
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:58

Ajout de l'étape 4
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Julien -51-
.
.
Julien -51-


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Dans la glaise marnaise du coté de REIMS 51
Date d'inscription : 20/07/2010

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:18

C'est quand même dingue de devoir allez au maroc pour rouler un peu dans la neige ! Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216

Les quads ont l'air eparticuliers à conduire avec le poids des bagages, la mécanique (amortisseurs, diretcion) n'a pas trop souffert sa à changé beaucoup votre maniere de piloter ?

Dit andré, tu ne pourrais pas mettre une carte du maroc avec votre trace que l'on comprenne le périple étape par étape ?


Dernière édition par Julien -51- le Jeu 7 Juin 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:00

En fait, nous n'avons pas roulé dans la neige, ou juste quelques secondes pour la photo, mais on en voyait encore pas mal sur les hauteurs, dans le haut Atlas. Les montagnes qu'on voit sur la vidéo de l'étape 4 culminent à 4000 m, ça explique tout ...

Pour la conduite des quads chargés, perso, avec la direction assistée, je ne sens pas de grosse différence, ça reste très maniable, il est vrai aussi que j'étais le moins chargé (en bagage), mais le quad doit supporter le bonhomme le plus lourd, donc, ça doit être kif-kif avec les autres ! Pour faire de la piste, dès qu'on a un peu de vitesse, on oublie le poids, perso, je trouve qu'on peut encore se faire plaisir ...

Pour la carte que tu demandes, je n'ai qu'un fond topo très sommaire, ce serait bien plus clair si Claude publiait une capture d'écran de son Pc, il a les fonds topo Garmin ...

J'ai modifié la vidéo de l'étape 1 en rajoutant des séquences de la Gopro que j'ai retrouvé, c'était mal rangé, j'avais oublié de mettre à jour la date et l'heure, sur mes caméras ...

Sur la GoPro, c'est chiant, à chaque fois que tu changes de batterie, faut reprogrammer la date et l'heure et le menu n'est pas très convivial, je trouve. Sur le camescope Samsung, je n'ai pas eu le temps, il est arrivé in-extrémis, j'étais déjà parti, c'est Fred qui a eu la gentillesse d'aller le récupérer et de me l'apporter, du coup, je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec les réglages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
nitramax

nitramax


Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Au milieu des cigales entre Pagnol et les paysages de Cézanne
Date d'inscription : 12/07/2007

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:28

Comme dit sur le forum des QDS vous avez fait une superbe aventure humaine, comme je les aime.
Les films donne vraiment la sensation d'y être. Le Maroc ce mérite car pour l'atteindre il faut du temps et beaucoup de kilomètres.
Mais a distance égal il n'y a pas plus beau et surtout plus varier comme paysage d’ailleurs en regardant les vidéos vous avez eut de la terre, des caillous, du sable, de l'eau, des montagnes et de la neige et tout cela en Afrique. Voila une vrai richesse. Certaine piste on été inspiré par Mr Gandini je présume.

Merci pour ces moment d'évasion qui personnellement mon fait beaucoup de bien d'autant que je n'est pas toucher mon quad de puis plus de 10 mois. Et de visionner votre aventure humaine me rend impassiant pour repartir au plus tôt en quad.
Merci André et au autres acteurs de cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeursdusoleil.com/
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:10

Etape 5 en ligne, j'ai du passer sur Youtube, l'encodage de la vidéo sur Dailymotion étant désastreux !

Je ne sais pas pourquoi, des fois ça va, des fois c'est très moche, pourtant, avec la même qualité d'images ....!!??

Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
christou




Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/12/2010

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:20

Te casse pas la tête ! d'une manière ou d'une autre cela fait plaisir. Certains ont peu être peur de l'écrire ? ou oublie de mettre un mot, c'est dommage parce que tu le mérite et un petit merci ne fait pas de mal .
A vos Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 903352 bande de féniasse Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 54901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeursdusoleil.com
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:50

Entièrement d'accord avec toi Christian! Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord
Tu vas peut-être les énerver en leur parlant en marseillais!
Mais c'est pas grave,une bonne décharge remet quelquefois les esprits en place..... Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 67623 Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 67623
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:30

.

Mise en ligne de l'étape 6, avec le fameux passage de gué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:31

Encore une bien belle vidéo de notre Dédé. Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord
Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 Pour les commentaires et analyse.
Revenir en haut Aller en bas
nitramax

nitramax


Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Au milieu des cigales entre Pagnol et les paysages de Cézanne
Date d'inscription : 12/07/2007

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:25

ah !!! l'auberge de Malicka ! un grand moment de reconfort apres notre aventure dans l'oued avec la "vague " que nous avons evité de justesse (c'etait la piste J4 , piste cassée et nous avions rejoint anelgou par l'oued pour eviter le goudron) .
nous etions les seuls clients et étions a l'abri pour cette nuit de mauvais temps.
a t-elle encore la grande tente dehors ?
elle a été super sympa et avait telephoné a l'auberge a anergui pour des renseignements sur les pistes .
L'assif melloul etait deja impraticable lorsque nous y etions , en juillet 2010; cela est un de nos regrets et nous motivera a refaire l'atlas des que possible. nous descendions d'anergui et avions du faire une boucle par le lac de barrage et atteindre la cathedrale par Tillougit .
c'etait bon de revoir certains passages de votre periple. ca remue plein de souvenirs ! merci andré pour tout ce travail.
le goudron gagne sur pas mal de traces du gandini mais heureusement qu'il reste encore de belles pistes et d'autres a decouvrir!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeursdusoleil.com/
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:14

.
Je crois que nous sommes nombreux à avoir fréquenté son établissement, qui se trouve à une position stratégique, et, comme vous pouvez le voir dès à présent sur la fin de l'étape 6 que je viens de mettre en ligne, la ville la plus proche, Imilchil, ne m'a pas donné envie d'y dormir ...

Pas vu de grande tente ...


D'après ce que tu me dis, je pense que vous étiez dans l'autre sens, vous êtes partis du nord pour descendre dans le sud et remonter, alors qu'on est partis de Marrakech ..!!??


P.S. : Nous reverrons Malika un peu après dans le raid ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
christou




Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/12/2010

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:48

Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! 460216 André a passé la vitesse supérieure Laughing Merci ! j'espère que les forumeurs apprécient, car c'est du boulot Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeursdusoleil.com
Contenu sponsorisé





Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty
MessageSujet: Re: Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !   Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marocco Quad Tour 2012 : Les étapes comme si vous y étiez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marocco Quad Tour 2012, un 1er clip.
» Morocco quad tour 2012 Etapes 1,2&3
» Morocco quad tour 2012 retour et fin
» Morocco quad tour 2012 9eme étape
» Morocco quad tour 2012 10eme étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: