Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).

Aller en bas 
+4
jonathan
sylvain 10
outman2
andré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:00

Hello Jonathan !

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:45

GAGALA a écrit:
Il faudra prevoir une sangle pour fredo car les chemins sont boue vive les tupperwares (thierry)

Attention, on va scotcher la commande 4x4, comme cela pas de jaloux, tout le monde en 4x2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:48

On ne peut plus prendre d'invités, on est trop nombreux déjà, désolé !!!

J'ai du refuser déjà 4 quadeurs, j'en suis désolé, mais je ne veux pas emmener plus de monde, c'est déjà beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:23

Salut la compagnie ,
Alors on est combien ,André ? Il faut que je sache pour le pot de bienvenue
Je connais deje du monde sur le forum qui viendra, mais visuellement je n'ai rencontré que Claude et André .
Pour les autres , ca sera simple de me reconnaitre : 3 signes distinctifs
-Je parle belge
-j'aurai un casque et une cagoule sur la tête (pour les courants d'air)
-et sur mon quad il est écrit Bombardier


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:27

Anonymous a écrit:
Salut la compagnie ,
Alors on est combien ,André ? Il faut que je sache pour le pot de bienvenue
Je connais deje du monde sur le forum qui viendra, mais visuellement je n'ai rencontré que Claude et André .
Pour les autres , ca sera simple de me reconnaitre : 3 signes distinctifs
-Je parle belge
-j'aurai un casque et une cagoule sur la tête (pour les courants d'air)
-et sur mon quad il est écrit Bombardier


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:29

lol! lol! lol!
Cest moi !!
Oublié de m'identifié ,désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:05

C'est le grand silence depuis l'annonce et surtout l'imminence de la premiere rando de l'année .
Tout le monde inspecte son matériel et prépare la musette , ou bien s'entraine un peu dans son coin ?
Moi ,pour ma part ,j'ai lavé mon quad et inspecté la mécanique
C'est pas que je n'aie pas roulé cet hiver (au contraire) mais j'aime bien partir en ayant essayé d'eviter le pépin mécanique qui peut retarder un groupe (Rempla des plaquettes , niveaux, nouveaux pneus)
Pour le casse croute ,j'attendrai quand même dimanche matin pour le préparer

Bonne prépa de rentrée et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:10

Amusez vous bien pour cette rando de la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:50

Anonymous a écrit:
Salut la compagnie ,
Alors on est combien ,André ? Il faut que je sache pour le pot de bienvenue
Je connais deje du monde sur le forum qui viendra, mais visuellement je n'ai rencontré que Claude et André .
Pour les autres , ca sera simple de me reconnaitre : 3 signes distinctifs
-Je parle belge
-j'aurai un casque et une cagoule sur la tête (pour les courants d'air)
-et sur mon quad il est écrit Bombardier


A bientot

No souci, tu sors tes bières, tu verras, ils vont tous arriver ...

Sérieusement, on est 16 quads, environ 25 personnes, je pense.

Gil va venir, on va donc faire deux groupes, ça roulera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
gilles21
.
.



Nombre de messages : 273
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:02

ça y'est Gil a repris sa cotis...??
Moi je viendrais pas désolé pour cette 1ere sortie 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Sans_tit 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 5:36

Bon, à priori il ne devrait pas pleuvoir dimanche, mais il va faire froid ...

T° prévue le matin : -4°
en journée : 6°

De toute façon, la sortie est bien sûre maintenue, quel que soit la météo !

Par contre, je suis désolé, mais je ne suis pas sûr du tout qu'on puisse faire deux groupes, je dois encore finaliser quelques options, et donc je n'aurais le tracé définitif que ce soir, pas beaucoup de temps pour Gil pour s'organiser et étudier le tracé ...

Bon, c'est de ma faute, j'ai glandé un peu pour les recos, persuadé que ce serait facile, mais la chasse, et surtout la météo, ont perturbé mon planning. Bien entendu, je pourrais vous faire un tracé "standart", sans bouger de mon PC, mais j'aime bien adapter l'itinéraire aux conditions météo, et là ça va être chaud pour les 2RM, je pense, encore que ce ne soit pas sûr (on a parfois des surprises), c'est pourquoi j'aime bien aller voir juste avant ...

bon, je ne ferais pas tout le parcours, juste quelques options, et pas chaud pour m'engager dans les bourbiers tout seul, je vais tacher de ne pas me planter, on fait le point ce soir ...

Pour Germain, désolé, pas de place pour toi derrière André, j'ai plaidé ta cause, mais André veut finir le rodage du 800 court, et je le soupçonne de n'être pas trop chaud pour aller rayer un max neuf, vu que lors de la reco de dimanche dernier, il y a eu quelques traces sur les plastiques et sur les jantes, c'est ça, une reco ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 9:48

affraid ça va donc faire un troupeau de 16 quads Shocked

André, si tu as la trace de l'iti en fichier, tu peux peut être la transférer par mail.
De cette façon, nous pourrions diviser un peu le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
gilles21
.
.



Nombre de messages : 273
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 11:56

Compte tenu des conditions météo, je ne viens pas Evil or Very Mad

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Sans_tit 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:27

Salut à tous,
donc , demain, ce sera GERMAIN qui m'accompagnera car Marie fait une allergie à la boue de Champagne Smile Smile
Je crois que ça va être chaud....aiguisez les crampons!!
Merci André et pas de pbs.
a+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:30

Mon pere et partie en reco aujourd'hui avec André je c'est pas dans quel état il va ramaner le quad Sad lol aler bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:23

Salut tout le monde, on est bien rentré, avec Pascal.

Nous avons encore un peu peaufiné l'itinéraire, et en plus il faut que je le modifie encore car ...

Nous vous avons finalement trouvé un endroit pour manger au chaud, grâce à l'aide d'André (Forza) et Dolorès. Nous allons nous arrêter dans un café de village, bien entendu il faudra prendre les consommations au bistrot, donc inutile d'amener de la boisson, du moins pour le repas. De plus, le patron se propose de nous faire un vin chaud, les p'tiots gars ...., croyez-moi, on va l'apprécier ...

Donc, le matin, ce sera un remake de la Croisière Blanche (rigolez pas, il y a encore 15 cm de neige au dessus de Trigny), et l'après-midi, gadagadoue spécial ...

Pensez au petit bidon d'essence, surtout les 800 ou ceux qui sont en duo, les conditions sont difficiles, ça tute un peu plus ...

Je résume :

Rendez-vous à l'endroit convenu (Muizon) à 9H00, pour un départ aux alentours de 9H30.

Le parcours est sympa, pas de franchissement hard, c'est la première sortie, et le baptème de notre ami François (BOMBARD), enfin, le baptème avec les QI.

Effectivement, dès que j'aurais terminé, je balance le tracé par mail à ceux qui en feront la demande, mais probablement pas avant 21H ... Qui est interressé à part Sylvain et José ?

En même temps, s'il n'y a plus qu'à transférer vers votre GPS, ça va vite ...

A l'heure actuelle, seul Gilles21 est forfait, c'est lui qui venait de plus loin, et il est très sensible au froid suite à son accident.

donc, à priori 15 quads, pour le nombre de personnes, je récapitule :

André
André
José et son fils
Sylvain et Chrystelle
Thierry et Aurélie
Claude et Germain
Gil
Alain et Dominique
Bernard
Laurent
François
Romain et Pascal
Yann et un copain
Fredo
Le père Gilles

soit 15 quads et 22 personnes

Un seul regret, ne pas avoir trouvé de quad pour Germain, comme cela Marie aurait pu venir ...

Prévoyez des tenues chaudes, mais aussi éventuellement une combine pour la boue de l'am. Un peu d'argent aussi pour les consos du midi.

Au fait, pour ceux qui n'auraient pas encore prévu le casse-croûte, le patron sympa pourra nous faire des sandwichs (petite brasserie). Quand je dis sympa, c'est parce qu'il a accepté de nous recevoir tel quel, et croyez-moi, on risque d'être bien crottés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:58

Je veux bien avoir le tracé de demain mais il faut m expliquer comment on fait pour le mettre dans le gps (avec gpstopo j'y arrive) sinon se n'est pas grave,j'aurai la trace en temps reel sur mon gps en roulant (utilisateur encore amateur)
A demain thierry
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:17

GAGALA a écrit:
Je veux bien avoir le tracé de demain mais il faut m expliquer comment on fait pour le mettre dans le gps (avec gpstopo j'y arrive) sinon se n'est pas grave,j'aurai la trace en temps reel sur mon gps en roulant (utilisateur encore amateur)
A demain thierry

Désolé, pas le temps, il faut que je dorme un peu quand même ...

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 5:50

Bonjour a tous.
Les quads sont prét? il a l'air de faire froid dehord H-3 avant le depart de la premiére rando. Very Happy Smile

Aller a bientot Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).   5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mars 2006 : MUIZON (environs de Reims).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade du 25-Mars-07
» sortie dimanche 16 mars
» petite sortie vendredi 7 mars
» Sortie Famille le 15 mars 2009
» Rando des Baroudeurs (dept 51-02) 27 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Annonce randos-
Sauter vers: