Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En bande organisée

Aller en bas 
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

En bande organisée Empty
MessageSujet: En bande organisée   En bande organisée EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:49

.
Vous savez probablement que j'adore lire, et je suis tombé sur un bouquin qui sort vraiment de l'ordinaire, sorte de thriller politico/bancaire. La question que je me pose est la suivante : est-ce vraiment un roman ?





Je vous conseille très fortement ce bouquin, très bien écrit, très "réel", qui parle de finance et de politique, mais qui réussit l'exploit de ne pas être rébarbatif ! C'est rythmé, passionnant, et ça fait comprendre certaines choses sur la crise européenne. Un vrai régal, facile à lire, et très instructif ....

"Il faut lire ce thriller économique et politique .... si vous n'avez pas peur, plongez dans ce roman hallucinant. Sinon, continuez à regarder la télévision."

"En bande organisée s'inspire de faits réels. Il est le fruit d'une enquête menée par l'auteur sur les manipulations de certains pays de la zone euro pour accéder à la monnaie unique ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
 
En bande organisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Le bar-
Sauter vers: