Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonsoir amis quadeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boss51




Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : BEZANNES
Date d'inscription : 25/01/2015

bonsoir amis quadeurs Empty
MessageSujet: bonsoir amis quadeurs   bonsoir amis quadeurs EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:15

bonsoir amis quadeurs 87629
ou plutot bonsoir,
je me presente,
je me prenomme alain, j'ai 53 ans, j'habite à BEZANNES (à cote de REIMS) et je fais du quad depuis 3 ans.
j'ai debuté avec un triton baja 250, et je viens de m'offrir un TGB TARGET 550 bounce
je roule principalement en solo du cote de la montagne de REIMS (une petite sortie dans la neige ce dimanche matin bien sympa), mais je ne suis pas contre une petite balade à plusieurs, avis aux amateurs
voila, j'ai fais le tour, en attente de vos symphatiques invitations

PS: je n'ai pas de remorque pour transporter mon quad, donc balade lointaine pas possible Crying or Very sad  Crying or Very sad

bonne soirée à tous bonsoir amis quadeurs 164666 bonsoir amis quadeurs Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

bonsoir amis quadeurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir amis quadeurs   bonsoir amis quadeurs EmptyMar 3 Fév 2015 - 6:07

Salut Boss

Bien content de te rencontrer et d'avoir vu cette présentation bien sympathique et .......spontanée , ca fait plaisir

Alors effectivement dans ta région ,rouler sympa est de plus en plus rare surtout dans la région de le montagne de Reims ou il y a de plus en plus de difficultés à faire un parcours interessant . Mes amis de ta région en savent plus que moi dans mes Ardennes ,où , il y a encore pas mal de chemins libres .

Saches que dès que nous aurons l'occasion de rouler dans la région , on se fera un petit message .
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
 
bonsoir amis quadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis quadeurs
» bonsoir
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à toutes et à tous
» nos amis les paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Présentation-
Sauter vers: