Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadavera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadavera Empty
MessageSujet: Cadavera   Cadavera EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:44

bonjour à tous

cela fait quelques temps que je quade-itinérise et je ne me suis pas encore présenté Embarassed

je m'appelle Michel, j'ai 47 ans et d'aprés certains une "drole" de coupe de cheveux !!! ma douce se prenomme Barbara et mon petit bout Enzo (6ans)

j'habite loin Razz dans la Drôme, un petit village au nom charmant, Etoile. dans la region (Drôme-Ardèche) on a peu de bourbiers mais pas mal de dénivellés !

je roule en grizzly depuis 2004 ( mais est ce toujours un grizzly ?) , mes premiers tours de roues en quad datent de 1986!

j'espère pouvoir vous rencontrer tous un jour (j'en connais déja quelqu'uns Wink )

et "j'occupe" mon temps dans http://www.randoquadprovence.com/

quadement votre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Cadavera Empty
MessageSujet: Re: Cadavera   Cadavera EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:51

Salut Michel,

Content d'avoir un peu de tes nouvelles, toujours sur la brêche, à ce que je vois ...

Nous serons toujours heureux de t'accueillir pour un de nos week-ends, si le coeur t'en dit, tu as vu le programme du French Raid ?

Il reste quelques places éventuelles, pour des quadeurs sympas, mais plus beaucoup à vrai dire car nous sommes déjà 9 et je limite les inscriptions à 12 quads.

Pourquoi 12 ? Parce que j'ai conçu le raid ainsi, un 4x4 d'assistance pour 3 quads, donc au maximum quatre 4x4 (on les a déjà) et donc 4x3 = 12 quads.

C'est la raison pour laquelle on ne va finalement pas poster de messages sur les autres forums, par contre, on essaiera de médiatiser un peu le raid en revenant ...

fin de la parenthèse.

Bon quad à toi, et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
 
Cadavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Présentation-
Sauter vers: