Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la haine,eux aussi me l'on souhaité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la haine,eux aussi me l'on souhaité Empty
MessageSujet: la haine,eux aussi me l'on souhaité   la haine,eux aussi me l'on souhaité EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:21

vendredi 08,pour mon anniversaire ,j'invite donc qq amis pour un apéro dinatoire surtout dinatoire) dans la salle du bas de l'immeuble ou j'habites(immeuble de la caserne),bref ,alors que tout le monde me congratulaient d'autres personnes non invitées en on profités pour cambrioler les caves du batiment vers 4h du mat.à savoir qu'on a fini à 5h10 précise,y avait pas de musique, simplement on refaisait le monde comme tous le monde cette heure -là pig la salle est située à 5m des caves on a rien entendu
bilan :6 caves visitées, matériel de peche,3 vtt envolés dont le mien à1000 euros cadeaux de noel pour les gamins envolés(dans 2 caves),outillage etc... à savoir que c'est la 3ème fois en 1 mois et demi, affraid lire l'union de du 10/12/06(dimanche),on à pris des mesures depuis ,mais bon ils sont venus 2 fois en 3 jours et je pense,que c'est comme l'alcool 2 fois ça va 3 fois bonjour les dégats Evil or Very Mad Twisted Evil sinon tout va bien . a+ les QI
Revenir en haut Aller en bas
 
la haine,eux aussi me l'on souhaité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la haine en bomby!!!
» Je souhaite prendre un peu de recul
» raid maroc c'est aussi ça!
» C pas du quad mais ça décoiffe aussi ...
» A pied, on peut se faire peur aussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Le bar-
Sauter vers: