Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie humide (riviere la guenelle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:08

Désolé MR QUAD9, ces images ne font pas parti du sens que l'on veut donner à notre forum, je censure.

Le modo Jonathan


Dernière édition par jonathan le Jeu 21 Déc 2006 - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:05

pas très correctes ces photos.... ou est le chemin sur certaines ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:32

Amha , c'est une départementale sous eau que tout ces quadeurs ont emprunté !!!!! pale

Pas de problèmes ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:01

je vois pas ce que vous voulez dire ,
par pas correcte ?
on a tourné sur le chemin ,sauf que l'angle de vue n'est pas le mm,on peu éventuellement se poser la question pourquoi sur certaines on a pas de casque? réponse: délire d1 quart d'heure entre potes comme tout le monde à un moment donné. @+
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:23

quad9docteur a écrit:
je vois pas ce que vous voulez dire ,
par pas correcte ?
.............

Les écologistes fréquentent les forums quad, pour enregistrer des images de ce genre, pour combattre notre loisir.

J'ajouterais que, pour laver un quad, il y a l'éléphant bleu Laughing ....


Les passages de rivière à gué, c'est toléré lorsque le chemin est marqué de chaque côté (ce qui semble être le cas sur tes photos), mais toujours avec le maximum de retenue possible, pour ne pas chambouler le lit de la rivière ...

Si tu souhaites faire de la randonnée aquatique, il faut le faire sur terrain privé ...

J'ajoute que cette disposition figure sur toutes les chartes de bonne conduite, aussi bien celle du Codever que celle de la FFQ ...

Nous devons être de plus en plus attentif à l'image que nous donnons vis-à-vis des autres promeneurs, pour ne pas voir fleurir les panneaux d'interdiction déjà suffisamment nombreux. Imagine qu'un pêcheur vous ai vu faire, il va direct à la mairie demander l'interdiction des quads ...

Et je sais de quoi je parle, je suis pêcheur à mes moments perdus ...Laughing Wink

Au club, si vous aviez été avec nous, nous ne t'aurions pas laissé faire joujou dans la rivière, c'est déjà arrivé (par méconnaissance), et nous avons rappelé à l'ordre les quadeurs distraits, qui souvent n'ont pas conscience de faire mal ...

Voilà pourquoi Jonathan a censuré tes photos et il a bien fait, sans rancune, juste pour respecter notre ligne de conduite et notre éthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:50

AH merci ! André de tes explications,sur le coup etre censuré, m'a choqué! à votre décharge et à la mienne vous n'aviez pas toutes les infos j'aurai du préciser le lieu exact ou les photos ont été réalisées.
c'est sur un terrain privé , entre la chaussée sur marne et st martin aux champs lieu dit ancienne "guenelle"sans faune, appartenant à mr herbillon quelles ont été prises. C'est pour cela que nous nous sommes permis ce (délire /délit), la vrai riviere guenelle ne commence que 500m en aval('résurgence).
il est vrai que d'etre du coin , on pense que la terre entière connait! nous sommes comme tout quadeur qui se respecte soucieux de l'image que l'on véhicule, mea culpa pour mes commentaires et félicitation pour l'efficacité de modération de votre forum, j'essayerais d'etre plus clair dans mes commentaires la prochaine fois .
merci de votre compréhension.rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:14

ps: remerciements pour mr Herbillon agriculteur et possedeur de quad comme nous , pour le libre passage sur son terrain( dans sa marre dixit le proprietaire) que ce soit 4x4,vtt,ou quad. :merci:cqfd
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) EmptySam 23 Déc 2006 - 10:29

quad9docteur a écrit:
ps: remerciements pour mr Herbillon agriculteur et possedeur de quad comme nous , pour le libre passage sur son terrain( dans sa marre dixit le proprietaire) que ce soit 4x4,vtt,ou quad. :merci:cqfd

+1

on est sur la même longueur d'onde, et c'est tant mieux.

Peut-être que certains pensent qu'on est parano, mais nous préférons être prudent, les images et les films sont très souvent détournés par nos amis soi-disant écolos. Pour preuve, toutes les pubs TV pour les 4x4 ainsi que les prospectus des marques où on te met en gros : "tourné sur terrain privé" ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sortie humide (riviere la guenelle) Empty
MessageSujet: Re: sortie humide (riviere la guenelle)   sortie humide (riviere la guenelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie humide (riviere la guenelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie nocturne des QI
»  Sortie 4x4 en solitaire
» Rando Fismoise, une belle balade humide ...
» Première sortie de 2006
» album photo, sortie 5/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Photos-
Sauter vers: