Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La reco des "marnais"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:59

Pluie très probable, mais temps doux, je me décide pour une reconnaissance ce dimanche, toujours en petit comité, je ne pense pas qu'il faille être plus de 3 ou 4 maxi pour une reco. Donc, chacun son tour, cette fois-ci, c'est avec Romain et Patrick (elricko) que nous allons rouler, et aussi nous allons profiter de l'occasion pour faire la connaissance de Rudy (quad9docteur).

Pas de remorque, on est tous venu en quad, ça part tranquillement, c'est très très gras, mais ça va, première difficultée, cette belle descente

La reco des "marnais" Reco11022007002qm8
La reco des "marnais" Reco11022007003hf4

Bon, autant vous le dire tout de suite, j'ai emmené mon petit APN bon marché ; Il a un temps d'acquisition très long, et j'ai foiré plus de la moitié des photos, dsl.

Romain ...

La reco des "marnais" Reco11022007011buv6


Rudy ...

La reco des "marnais" Reco11022007017bon6


Patrick ...

La reco des "marnais" Reco11022007012bog9

La reco des "marnais" Reco11022007016bjw2
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:08

Nous trouverons des beaux bourbiers, dont j'ai soigneusement noté l'emplacement ...

La reco des "marnais" Reco11022007020byx9


et, après le pique-nique, sur les hauteurs de la "montagne" de Reims, les premiers plantages arrivent ...


La reco des "marnais" Reco11022007018bgg5

La reco des "marnais" Reco11022007019boa3


le treuil de Romain est mis à contribution, ainsi que les cordes, qui vont beaucoup servir ...


La reco des "marnais" Reco11022007021bvt7

La reco des "marnais" Reco11022007022bzd6
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:22

Vers 17h30, Rudy nous quitte pour rejoindre Chalons (il a pas mal de route à faire), et nous décidons de poursuivre encore un peu la reco, tant qu'à faire, comme on est trempé et que les quads sont sales ...

Bon, comment dire ...

Rudy, je crois que ton MXU aurait eu quelques problèmes, parce qu'après ...

on a fait fort, tous les 3 ...

on s'est engagé dans des espèces de marécages ...


La reco des "marnais" Reco11022007023biv4


A force de pousser ou de descendre pour accrocher les cordes, l'eau a depuis longtemps envahi les bottes, du coup, j'envoie Romain "sonder" Laughing


La reco des "marnais" Reco11022007024bpa3


Désolé, il commençait à faire nuit et j'ai foiré les autres photos ...


Comme d'hab, ça s'est terminé par une grosse galère, un peu de mal à sortir des marécages. J'appelle ça "marécages", mais c'est bien un chemin qu'il s'agit, sauf que l'on ne voyait plus trop les traces ...Laughing

En final, bien content d'être "sortis" tant bien que mal, on rentre par la route, on est bien loin, j'ai dû merder un peu aussi, là ...Laughing

Tout ça pour dire que, l'ami Patrick, il a gagné ses galons de GM (Gentil Membre) Q.I, surtout que le quad de Romain a fait des siennes, il a fallu "tester" notre future assistance, Pascal a dû rapatrier le quad sur la remorque ...

Encore fini à pas d'heure, comme d'hab ...

Ahh, les recos ...Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:28

Merci à tous les 3, j'ai passé une bonne journée, vous êtes tous très sympas La reco des "marnais" Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:16

Super reco ! Un peu mal partout à force de tirer-pousser-soulever les quads, mais c'est pas grave.
Reste à nettoyer le quad et l'équipement. En espérant que ce sera pas grave pour le quad de Romain.
Finalement, je pense que j'aurais pas eu besoin des 5 litres de coco de Romain mais j'ai préféré assurer sur ce coup là. Bien rentré à 19h45 !
Merci à tous pour cette bonne journée.
Vivement la prochaine.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:48

Eh bin !!!!!!!!!!!!! c'était pas triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:30

trop de mal à ouvrir la page du forum depuis hier soir même connecté, je me suis dis , andré va croire que je lui en veux vu les endroits ou il nous à fait passer,enfin! j'y suis arrivé voilà mes photos avec mon vieil apn(bleu): La reco des "marnais" Sanstitr
mr Elricko et son ours:
La reco des "marnais" Dsc04068ou5
La reco des "marnais" Dsc04067su9
romain dans ses oeuvres:
La reco des "marnais" Dsc04066od9
La reco des "marnais" Dsc04064hg3
La reco des "marnais" Dsc04063qh2
dans la série plantage je mis "colle" le preums What a Face
La reco des "marnais" Dsc04072gf8
La reco des "marnais" Dsc04069rb0
mon meilleur ami du jour, treuilnounet cheers
La reco des "marnais" Dsc04075bm1

les autres photos ne sont pas exploitables, désolé André mais je n'ai aucune photos de toi,vu qu'on les prennaient en même temps, et pis d'abord tu n'avais qu'a pas nous emmener-là Laughing Laughing ,
je retiendrais de cette journée ; un esprit de camaraderie et d' une bonne humeur débordante et contagieuse! le tout orchestré de main de maitre proche du professionnalisme,
un grand merci aux acteurs de cette journée mémorable,j'ai nommé :mrs Elricko, romain et bien-sur notre mentor de la journée sans qui j'aurais croupi devant la télé, mr André La reco des "marnais" 10365356
et pour finir j'emprunte une phrase d'un acteur connu (hein Elricko), j"ai été ravi, positivement ravi!. La reco des "marnais" Merci c'est quand vous voulez!
maintenant,vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:41

Super reco bien plein de boue, hummm sa faisait longtemps que je n'avait eu autant de boue.

A bientôt a vous tous

Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:18

c'est une reco pour la rando de mars j'espere, car il me faut de l'eau pour refroidir le 650

romain tu as changé tes pneus
regarde pour nous faire des bourbiers plus facilement

http://goodoutdoors.theshoppe.com/atv_mud_paddles.html
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:34

Qu'as tu eu come problemes Romain ??pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La reco des "marnais" Empty
MessageSujet: Re: La reco des "marnais"   La reco des "marnais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reco des "marnais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Marnais de plus!
» Test tente Decathlon pliage rapide "1 second"
» Sortie Famille "initiation à la CO" 15 mars 2009
» ghilane quads "rando dans désert"
» Le bétisier des Q.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Photos-
Sauter vers: