Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entretien lanceur sur Outlander 400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty
MessageSujet: Entretien lanceur sur Outlander 400   Entretien lanceur sur Outlander 400 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:24

Le lanceur de secours, on ne s'en sert jamais, en principe, du moins ...

Vérifiez quand même de temps en temps le bon fonctionnement de cet accessoire, le mien était devenu inopérant, je tirais la corde dans le vide. J'ai d'abord crû à une casse d'une pièce, mais après démontage, il s'avère qu'il était simplement grippé ...

Moteur en marche, le volant moteur tourne en permanence, aussi, lorsque le moteur est stoppé, pour "embrayer" le lanceur il y a deux flasques ronds en plastique qui coulissent l'un contre l'autre, c'est là que cela grippe. Un bon nettoyage (soufflette + dégraissant éventuellement), puis mettre de la graisse en bombe, et le tour est joué ...

Les autres pannes fréquentes :
1/ le téton en plastique d'un des deux flasques cassé
2/ Moins fréquent, le ressort cassé

Pour démonter le lanceur, c'est très facile, surtout lorsque le cache plastique est retiré, par exemple lors d'une vidange avec changement de filtre à huile (accès au filtre), on voit bien les 5 vis qui sont facilement accessibles, contrairement à la vis inférieure du cache, sur les 400 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty
MessageSujet: Re: Entretien lanceur sur Outlander 400   Entretien lanceur sur Outlander 400 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:01

Sympas pour l'entretient. Entretien lanceur sur Outlander 400 Enaccord

Pour avoir éssayé de démarré le quad comme ceci, je vous souhaite de ne jamais vous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty
MessageSujet: Re: Entretien lanceur sur Outlander 400   Entretien lanceur sur Outlander 400 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:52

bonjour
pour lancer le moteur pas évident
mais sur le 400 sa vas pas trop mal
j'ai déjà demarré le 400 a romain il faut bien prendre la compression et un peu de puissance dans les bras
pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty
MessageSujet: Re: Entretien lanceur sur Outlander 400   Entretien lanceur sur Outlander 400 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:27

L'idéal, c'est d'être deux. Un qui prend la compression en tirant doucement sur le lanceur jusqu'au point de compression, puis une bonne tirée (mais il faut les deux mains), comme c'est un carburateur sur le 400, ça va nettement mieux si quelqu'un donne un petit coup de gâchette en même temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
remi 51

remi 51


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : prouilly
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty
MessageSujet: Re: Entretien lanceur sur Outlander 400   Entretien lanceur sur Outlander 400 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:10

salut a tous
moi j ai mieu
tu accroche le treuil au lancer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdv4x4.com
Invité
Invité




Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty
MessageSujet: Re: Entretien lanceur sur Outlander 400   Entretien lanceur sur Outlander 400 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:09

remi 51 a écrit:
salut a tous
moi j ai mieu
tu accroche le treuil au lancer Laughing Laughing Laughing

Je veux voir sa moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty
MessageSujet: Re: Entretien lanceur sur Outlander 400   Entretien lanceur sur Outlander 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien lanceur sur Outlander 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can-Am Outlander 500 EFI
» NETTOYAGE OUTLANDER
» Outlander 650 Max XT
» Outlander MAX XT
» OUTLANDER MAX XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: