Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la pub de la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:50

Un petit coup de pub!
Les QI sur QPM de Septembre.
3 pages sur le French Raid 2 dans le cahier des randonneurs!
Merci aux rédacteurs ainsi qu'aux photographes. la pub de la rentrée Merci
Claude
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:06

Je trouve que notre ami Pierre nous a fait un beau sujet, je suis satisfait, on voit tout le monde et cela retrace bien notre aventure.

Concernant les textes, le 1er paragraphe d'intoduction, je ne l'avais pas conçu pour qu'il soit publié, c'était une "accroche" que je lui avais envoyé pour solliciter une publication. Volontairement, j'ai un peu accentué le côté "baroud" sur cette accroche, le but étant d'attirer l'attention sur notre raid. En dernier lieu, Pierre a décidé (avec mon accord, bien entendu), de publier quand même cette prose.
Pour le reste, il n'était pas question de faire un contre-rendu détaillé (pas assez de place), mais de décrire succintement les faits marquants et surtout l'organisation du raid.

Personnellement, je suis satisfait du résultat, mais, en temps que rédacteur, je suis "hors concours"; Cependant, j'aimerais bien avoir votre avis objectif sur cet article, comment le trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:09

Je cours de suite chez mon marchand de journaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
boblequadeur
.
.
boblequadeur


Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:53

Désolé Dédé, je peux pas te dire, j'ai pas encore acheté le numéro de septembre. Je m'en occupe dès demain et je te dis ce que j'en pense après.
Revenir en haut Aller en bas
boblequadeur
.
.
boblequadeur


Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:01

ça y est j'ai lu l'article sur le FR2.

Un petit bémol, je trouve que l'accent a été un petit peu trop mis sur l'accident de Gilles, 1 paragraphe et demi sur 5, ça fait beaucoup, mais si ça restera l'évènement marquant de ce deuxième Franch Raid pour nous tous.

Sinon, je trouve l'idée de donner le budget tout compris du raid intéressante car c'est un sujet rarement abordé dans les présentations de randonnées. Le choix des photos est très sympa (personnellement, j'aurais peut être pas mis la photo sur la plage mais bon) quand à la rédaction, c'est comme d'hab avec le père Fortin (oouuupppsss pardon, je voulais dire Frère Fortin Embarassed Laughing Laughing ), c'est nickel.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:38

boblequadeur a écrit:
ça y est j'ai lu l'article sur le FR2.

Un petit bémol, je trouve que l'accent a été un petit peu trop mis sur l'accident de Gilles, 1 paragraphe et demi sur 5, ça fait beaucoup, mais si ça restera l'évènement marquant de ce deuxième Franch Raid pour nous tous.

Yann

Les textes, c'est moi, et je suis d'accord, on a trop parlé de l'accident, mais, comme je l'ai dit, le premier paragraphe n'était pas destiné à être publié, seul celui "accident et risque zéro" devait paraître. Mais, les circonstances font qu'il faut s'adapter au pied levé, c'est la raison pour laquelle j'arrive encore à obtenir un peu de couverture médiatique, il faut souvent répondre très vite et changer telle ou telle chose au dernier moment. Au début, nous ne devions avoir qu'une page, puis j'ai revu ma copie car j'ai pu en obtenir 2, puis en tout dernier ressort 3.
Pour les photos, comme l'année dernière, nous avons essayé de choisir les meilleures parmi celles de tous les photographes, cela a été plus dur cette année, car le temps certains jours était peu propice aux belles photos, un grand merci donc à tous les photographes la pub de la rentrée Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:01

Je n'ai rien de plus à dire,sinon que c'est sympa de nous publier sur 3 pages.(un t'iot club comme nous!)
Le fait, que des risques existent ,dans la pratique de notre sport préféré, devait être aussi rappelé ,car peu de gens en parle l
Ca n'arrive pas qu'aux autres.......
Un grand merci encore ,à tous les acteurs. la pub de la rentrée Enaccord Wink

Claude
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:02

salut à tous,

c'est plutot chouette, en revanche, était il nécessaire de citer le lieux exacte de la photo sur la plage....sachant que nous n'étions dans une légalité absolue.

Sinon nickel ! beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





la pub de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la pub de la rentrée   la pub de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pub de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de la rentrée 13 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: