Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La 1ère vidéo du French Raid 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: La 1ère vidéo du French Raid 2   La 1ère vidéo du French Raid 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:13

En attendant le travail du "pro", et le DVD, je me suis décidé à mettre bout à bout les petites séquences vidéos filmées avec mon APN.

Je suis très déçu, j'avais réussi à avoir une qualité presque correcte au montage, en fonction des conditions de réalisation des films (APN seulement 3 milions de pixels, tenu de la main gauche, en roulant) ...

pas de bol, le fichier faisait 248 Mo, et j'ai dû le réduire à 40 Mo pour pouvoir le mettre en ligne sur Dailymotion, et là, le résultat est très très médiocre ... (question qualité) ...

dommage ...


Pour info, si Sylvain, Chrystelle et Fredo n'apparaissent pas sur cette vidéo, ce n'est pas voulu, c'est juste que j'ai peu filmé les derniers jours, je me suis plus consacré à la photo, car je m'étais rendu compte que le résultat était médiocre. Egalement, même si on était souvent pas loin, on a rarement roulé véritablement ensemble ...

Je vous invite à poster vos remarques, c'est mon premier vrai montage vidéo, j'ai encore tout à apprendre, aussi j'aime bien avoir des avis et des critiques ...

pour la musique, j'ai fait avec les moyens du bord, mais ...

cela aurait pu être pire ... Very Happy

j'aurais pu chanter ...(ça m'arrive) Laughing

Bon visionnage (15 minutes)

https://www.dailymotion.com/video/x33sf5_french-raid-2
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère vidéo du French Raid 2   La 1ère vidéo du French Raid 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:54

Pas mal André , pret pour le festival du film d'aventures !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère vidéo du French Raid 2   La 1ère vidéo du French Raid 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:00

pas nécessaire de te justifier André.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
quadra j
Invité




La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: 1 ere video french raid 2007 commentaires   La 1ère vidéo du French Raid 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:48

Bonjour à tous.

Venant de visionner cette premiere vidéo je tiens à faire part de tout mon interet sur le sujetprésenté. André réussit vraiment à donner ici " la bonne image de votre groupe" , " la philosophie des itinérants" et dans itinérant il y a aussi " errant " ...synonyme de liberté...parfois également de frugalité.
En tout état de cause j'apprécie de plus en plus et la forme et le fond des sujets présentés.
Il est seulement dommage de ne pas pouvoir intervenir directement dans la rubrique " vidéo" .
Enfin concernant la musique....peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse....et l'espace de ce quart d'heure je me suis vraiment évadé des sentiers hautement balisés qui deviennent les notres.
Bravo André et merci!
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère vidéo du French Raid 2   La 1ère vidéo du French Raid 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:57

quadra j a écrit:
Bonjour à tous.

Il est seulement dommage de ne pas pouvoir intervenir directement dans la rubrique " vidéo" .

ERIC

Je vois que tu as trouvé Very Happy , en principe, toutes les personnes enregistrées sur le forum peuvent poster des messages dans toutes les rubriques de l'"Espace Quadeurs", seule la partie "Membres du Q.I." est réservée aux membres du club.

Je pense que tu es enregistré, mais sous le pseudo "quadrajura" et non "quadra j", c'est pourquoi tu es considéré comme "invité" ...

donc, si tu es bien "quadrajura" connecte-toi avec ton pseudo complet et ton mot de passe, sinon, inscrits-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
boblequadeur
.
.
boblequadeur


Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/12/2005

La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère vidéo du French Raid 2   La 1ère vidéo du French Raid 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:47

Salut André,

Pour une première, je trouve que le résultat est plutôt pas mal (surtout que point de vue montage vidéo, j'y connais rien). Certes, la musique est pas top (au moins on a évité Dédé chantant sous sa douche Laughing ) mais tu t'est donné la peine de filmer et de faire ensuite un montage pour nous tous et rien que pour ça, je dit merci et
La 1ère vidéo du French Raid 2 10365356

Yann
Revenir en haut Aller en bas
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère vidéo du French Raid 2   La 1ère vidéo du French Raid 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:42

félicitations André... Pour une première, c'est pas mal !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère vidéo du French Raid 2   La 1ère vidéo du French Raid 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère vidéo du French Raid 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Maroc, une belle vidéo
» Raid en Tunisie
» video fr3
» Contribution vidéo
» video de quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: