Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [14/10] Journée conviviale sur terrain privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[14/10] Journée conviviale sur terrain privé Empty
MessageSujet: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé   [14/10] Journée conviviale sur terrain privé EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:00

Voilà enfin la (petite) vidéo réalisée dimanche dernier, sur le terrain du club 4x4.

Facile, il n'y a qu'à cliquer sur le lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/x38v2q_journee-terrain-xvid-50_sport

Sur la journée par elle-même, je crois que cela a été une réussite, il a fait beau et nous avons enfin pu profiter du soleil ...

Pour le montage des petites séquences prises avec mon nouvel APN, j'ai un peu galéré, enfin, pas pour le montage (ça c'est relativement facile), mais plutôt pour faire un fichier que je puisse mettre en ligne facilement, il a fallu faire plusieurs tentatives d'encodage avec des logiciels "english", donc, merci la hot-line parisienne (José) sans qui vous n'auriez pas pu voir le clip.

Pour moi, c'est toujours très frustrant d'être obligé de passer d'une qualité d'origine DV, que l'on peut regarder agréablement en grand écran (19 pouces) ou sur sa télé, à un petit pavé comme ceux de Dailymotion, mais c'est le plus simple pour que tout le monde puisse voir facilement la vidéo.
Je vais voir si j'arrive à mettre en ligne le fichier en qualité DV, en le compressant, et ceux qui sauront le décompresser pourront le télécharger et avoir accès à la qualité d'origine, dont je suis globalement satisfait.

Désolé, sur la vidéo, il n'y a pas tout le monde, j'ai roulé un peu aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

[14/10] Journée conviviale sur terrain privé Empty
MessageSujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé   [14/10] Journée conviviale sur terrain privé EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:12

Bien joué, André !
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

[14/10] Journée conviviale sur terrain privé Empty
MessageSujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé   [14/10] Journée conviviale sur terrain privé EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:48

Super rendu de l'ambiance de ce jour là : le bruit des moteurs , les commentaires , l'entrain de chacuns , et ...............................les petits oiseaux .
Merci au vidéaste et aux photographes



Un seul regret ...............................................j'étais pas là avec vous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[14/10] Journée conviviale sur terrain privé Empty
MessageSujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé   [14/10] Journée conviviale sur terrain privé EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:32

Bombard a écrit:
Super rendu de l'ambiance de ce jour là : le bruit des moteurs , les commentaires , l'entrain de chacuns , et ...............................les petits oiseaux .
Merci au vidéaste et aux photographes



Un seul regret ...............................................j'étais pas là avec vous Sad Sad

Oui, c'était une journée pour toi, cool, tu aurais aimé, je pense ..., mais bon, il faut composer avec son emploi du temps ...

Pour les petits oiseaux, euh Embarassed , en fait, c'est la bande son de l'intro du titre suivant, que j'ai choisi exprès, je trouvais que cela collait bien avec le côté buccolique du film ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




[14/10] Journée conviviale sur terrain privé Empty
MessageSujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé   [14/10] Journée conviviale sur terrain privé EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:35

ca se devait être une belle journée . le coup de la balançoire sa doit faire tous bizarre . et la table était prévu pour l évènement belle tablé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14/10] Journée conviviale sur terrain privé Empty
MessageSujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé   [14/10] Journée conviviale sur terrain privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/10] Journée conviviale sur terrain privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées sur terrain privé
» rando quad à carnac terrain privé
» VIDEO RANDO QUAD à carnac térrain privé 21/09/08!!!!!!!!
» rando à carnac terrain privé samedi 18 octobre
» PHOTO RANDO QUAD à carnac térrain privé 21/09/08!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: