Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du quad au rallye historique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:26

Note ami lorézien Philippe (Kodiak48) s'est épris d'une nouvelle passion, les rallyes historiques. Malheureusement, suite à ses très gros ennuis de santé, le quad lui est fortement déconseillé, mais il nous fait l'amitié de passer régulièrement sur le forum ...

Quelques photos de son auto, lors du rallye du Gard (historique), les amateurs reconnaîtront une A112 Abarth dans son jus, un gros kart ...

Du quad au rallye historique ... Gard006bxf5

Du quad au rallye historique ... Rallye54bip7

Du quad au rallye historique ... Rallye65biy1


Quelques questions, d'abord, c'est ton fils, avec toi ?


Ensuite, un rallye historique, ça se court comme un rallye normal, avec des liaisons et des spéciales ? un classement des voitures en groupe ? un classement final ?


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptySam 10 Nov 2007 - 13:38

Souvenirs bien gardés d'une tranche de vie Rolling Eyes

Alain
Revenir en haut Aller en bas
kodiak48




Zodiaque : Lion Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Gévaudan en Lozère
Date d'inscription : 14/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptySam 10 Nov 2007 - 14:56

Pour répondre aux interrogations d'André:

- ce n'est pas mon fils qui me copilote mais Greg, un jeune sympa qui copilote en rallyes modernes sur une Saxo Kit car et que j'avais embarqué pour son premier rallye historique.

- pour les rallyes historiques on a bien des liaisons et des spéciales mais ces dernières sont a faire en régularité c'est à dire avec une moyenne imposée. Sur la spéciale il y a différents controles et il faut passer à la seconde prés. Toute seconde de retard 1 point, toute seconde d'avance 2 pts.

- enfin pour le classement 3 ème place au scratch. Laughing

Voilà pour les dernières nouvelles.

PS: L'A112 a été ma première voiture, voilà pourquoi je continue à rouler avec un Scorpion. Nostalgie!!!! Du quad au rallye historique ... Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:17

Pour ton fils, il me semblait bien qu'il doit être plus jeune, mais, dans le doute ...

Bravo pour le classement, 3ème au scratch, c'est super, t'es modeste ..., et merci pour ces précisions ... Wink


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:23

kodiak48 a écrit:

PS: L'A112 a été ma première voiture, voilà pourquoi je continue à rouler avec un Scorpion. Nostalgie!!!! Du quad au rallye historique ... Enaccord

Le Scorpion, c'est l'emblème d'Abarth, pas celui d'Autobianchi ...

Du quad au rallye historique ... Abarthki1so3


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
kodiak48




Zodiaque : Lion Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Gévaudan en Lozère
Date d'inscription : 14/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:00

André il faut vraiment que tu révises tes classiques.

J'ai bien une Autobianchi mais elle est ABARTH, c'est un peu comme une Renault 8 GORDINI.

PS: si un jour tu as l'occasion goute un Fort Médoc, tu m'en dira des nouvelles àprès les Graves ou les 1ère Cotes de Blaye.
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptySam 17 Nov 2007 - 4:59

oui, oui, j'avais bien capté que c'était une A112 Abarth Laughing , seulement je voulais juste apporter une précision pour ceux qui auraient pu penser que le scorpion était l'emblème d'Autobianchi ...

comme quoi, la communication écrite .... Rolling Eyes , c'est pas toujours évident de se comprendre du 1er coup ...

Pour info, j'ai une bonne nouvelle pour les amateurs de belles autos, le groupe Fiat a décidé de relancer Abarth, le Scorpion n'est pas mort !!! Laughing

Donc, Abarth propose des voitures fortement typées "sport", mais pas que des Autobianchi ... Wink

http://www.motorlegend.com/coupe/fiat-grande-punto-abarth/2,13794.html

Pour le Médoc, j'en ai approvisionné quelques bouteilles, je testerais prochainement Very Happy , pour l'instant, je suis dans le beaujolais nouveau, que je trouve sympa (pas les premiers prix), toujours avec modération ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
kodiak48




Zodiaque : Lion Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Gévaudan en Lozère
Date d'inscription : 14/12/2005

Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... EmptySam 17 Nov 2007 - 12:11

J'attends avec impatience la sortie de la Fiat 500 Abarth début 2008.

150 CH dans une petite bombinette, cela doit étre sympa.
Ce sera la digne remplaçante de la mienne.

A bientot pour d'autres nouvelles et pourquoi pas un essai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du quad au rallye historique ... Empty
MessageSujet: Re: Du quad au rallye historique ...   Du quad au rallye historique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du quad au rallye historique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème rallye du Gard historique ...
» Rallye de Monte-carlo historique, départ de Reims
» nouveau quad
» Mai 2005 : raid en Corse
» axe quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Photos-
Sauter vers: