Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de Culture Auvergnate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:10

En espérant vous donner l'envie de venir nous voir

Et si c'est moi qui vient vous voir, je vous en aménerais jocolor

http://www.quadbaroudeurs63.com/article-13663795.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:32

moi j en ai l eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:17

miam ...encore que je préfère la tartiflette à la truffade Embarassed

Pour les fromages, en Auvergne, mes préférés, ce sont la fourme d'Ambert et le Bleu, mais un bon St Nectaire, ça passe bien aussi, avec un vin de Bourgogne (pour faire plaisir à Gilles)

le Cantal, je n'en ai pas trouvé du bon, c'est toujours trop "sec" pour moi ...

Le fromage au Artisons, je ne connais pas, mais je ne demande qu'à goûter ... Cool Laughing

sais pas de où ça vient, mais la cathédrale romane, il me semble bien que c'est celle du Puy, du moins ça lui ressemble fortement ...

Vraiment, félicitations pour ton blog très instructif, j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:12

super blog,les videos sont pas mal aussi, que ce soit sur ton metier ou en quad Un peu de Culture Auvergnate Merci
tres interessant a regarder Un peu de Culture Auvergnate 10365356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:03

André,

bravo je confirme, c'est bien Le Puy et pour les Fromages au Artisons , si on va sur la Margeride , on devrait en trouver dans quelques fermes aux alentours de Saugues
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyMar 13 Nov 2007 - 7:14

Attention Philippe , André c'est une sacré pointure niveau culinaire , il ne connait que ce qui est bon . Surprised

Si on fait un tour par chez toi il faudra trouver de bonnes adesses pour se restaurer.
Et d'autres adresses pour Thierry . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:59

Ca doit pouvoir se faire, facile surtout que le Bougnat cote gastronomie, c'est aussi une pointure aussi, et comme on dit au Rugby, Il s'enléve jamais !!!!

Et aprés l'arret gastro en général, le cote pratique des Bombardiers, c'est le coté sieste ....il est trés bien fait ce quad........et ça aide LOL
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:31

tres belle ville , Le PUY en Vellay , tu as oublié les dentellieres , tu en trouves une tous les 2 metres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Culture Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Culture Auvergnate   Un peu de Culture Auvergnate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Culture Auvergnate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de culture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: