outman2 .

Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 65 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Germain au Japon Dim 18 Nov 2007 - 20:20 | |
| Départ demain, pour un mois à Nagoya au Japon ,au sein de la maison mère pour qui il travaille. Elle est pas belle la vie ,au bout de 3 semaines de boulot.....
Claude |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Germain au Japon Lun 19 Nov 2007 - 11:22 | |
| il y en a qu on de la chance bon voyage et un peu de boulot profite en bien. |
|
thierry02 .

Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Germain au Japon Lun 19 Nov 2007 - 11:51 | |
| germain, ramene un suzukiki pour andré |
|
outman2 .

Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 65 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Germain au Japon Lun 19 Nov 2007 - 18:53 | |
| un suce kiki , je ne sais pas s'il aime ça ? Allez,je sors. Claude |
|
thierry02 .

Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Germain au Japon Lun 19 Nov 2007 - 19:18 | |
| |
|
andré .

Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 63 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Germain au Japon Mar 20 Nov 2007 - 6:46 | |
| J'ai eu l'occasion de converser un peu au tél avec Germain avant son départ, le voilà brillament lançé dans la vie active ... un très bon job assez excitant et bien actuel ..., et une vie nouvelle qui se dessine devant lui, je lui souhaite de profiter de sa vie, et je lui donne le même conseil que j'ai donné à mon fils quand il a quitté le cocon familial : "Ecoutes les autres, écoutes les conseils, prends-les en compte, mais, en définitive, ne laisse personne décider pour toi ! L'important, c'est ce que tu as envie de faire, toi ! Tu feras probablement des erreurs (c'est comme cela qu'on avance) mais tu ne passeras pas à côté de ta vie ... Oooups, je n'ai pas encore atteint l'âge de la sagesse, mais je vire déjà "vieux con", dsl ...  Bon, fais gaffe, ils roulent à gauche, au Japon, va pas te faire écraser  ... - Thierry a écrit:
- un , je ne pense pas mais unE
ouais, mais, aucune chance, les femmes asiatiques ont très attirantes mais très vénales (attirées par l'argent), c'est dans leur culture et comme j'ai peu à offrir de ce côté-là ...  _________________ André
"On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile) "If you can dream it, you can do it" (Walt Disney)
|
|
outman2 .

| Sujet: Re: Germain au Japon Mar 4 Déc 2007 - 21:50 | |
| quelques photos envoyées du Japon par le fiston.(elle est pas belle la vie?)     Je ne saurais vous dire ou ont été prises ces photos. Mata aimashô (au revoir) Oyasumi-nasai (bonne nuit) Claude |
|
elricko .

Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 48 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Germain au Japon Mer 5 Déc 2007 - 7:38 | |
| magnifique ! Pourvu que ça dure !
a+ |
|
boblequadeur .

Zodiaque : Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Germain au Japon Mer 5 Déc 2007 - 10:44 | |
| Très belles photos, merci de nous en faire profiter (ça va encore nous donner des envies de voyages) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Germain au Japon  | |
| |
|