Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vous aimer la boue?

Aller en bas 
+3
sylvain 10
outman2
romain51
7 participants
AuteurMessage
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMer 28 Déc 2005 - 6:49

Si vous aimer la boue aler voir les photos sur ce lien là ( les mecs se sont des barge).
http://www.atvmudmania.com/events/ATV%20Mud%20Mania%202005-A/index.htm

dite se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:30

il paraît que le cochon est l'animal qui a les cellules les plus proches des cellules humaines, à mon avis, ils ont sûrement été greffés pour aimer autant se vautrer dans la boue pig pig pig
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptySam 31 Déc 2005 - 16:42

Mouais ... la boue, c'est bien, mais point trop n'en faut !

A vrai dire, la boue n'est amusante que si elle représente une péripétie dans un parcours.
Ici, ou de toute évidence a été creusée une bassine, l'intérêt est assez limité, en tout cas pour moi.
En plus, à vrai dire, ça tient plus de la mare avec fond inconsistant qu'autre chose : la technique vaudra au moins autant que la chance pour en sortir !

Par contre, un beau passage bien gras, ou il va falloir faire travailler les pneux tout en douceur pour aller chercher adhérence et motricité, là, je dis pas non ! Smile

D'ailleurs, j'ai un jeu de Mudzilla pour les "grandes occasions", et bien mené, il n'y a plus grand chose qui résiste alors au quad !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:57

hoooo, haaaa, je viens de lire ton message Olivier.
J'adore ton état d'esprit, il colle tout à fait au mien...

Dis moi, tu n'attend pas un 800 aussi toi ? Il me semble bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:05

idem j'est un autre jeu de roue pour la grosse boue en jante itp + dirt devil en 27/12/12 ariére et 27/10/12 je peut vous dire que sa passe,andré connait l'ancien terrain des loups rouges,je passé partout avec le 700 alors maintenant avec le 800 sa va etre un regal,domage qu'il soit fermé ce fabuleux terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:43

sylvain 10 a écrit:

Dis moi, tu n'attend pas un 800 aussi toi ? Il me semble bien....

Voui, voui ...

L'Out 400 est vendu, et partira dans deux semaines. Pour l'anecdote, c'est l'adjudant chef commandant le brigade de Gendarmerie de mon village qui me le rachète Very Happy

Le 800 est commandé : si je ne bénéficie pas d'un désistement sur une machine en stock chez mon concessionaire, je ne serai livré que fin mars/début avril Crying or Very sad
Il semble bien que BRP France soit un peu dépassé, et que les max xt n'ont pas été importés en quantité suffisante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:46

oh les boules...
2 mois sans joujou !
mais bon ! ta patience sera récompensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:18

[b]mais c'est du chiqué Evil or Very Mad , ils n'ont qu'a venir rouler avec les QI Twisted Evil [/b]

Rigolos !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:22

olivier a écrit:
sylvain 10 a écrit:

Dis moi, tu n'attend pas un 800 aussi toi ? Il me semble bien....

Voui, voui ...

L'Out 400 est vendu, et partira dans deux semaines. Pour l'anecdote, c'est l'adjudant chef commandant le brigade de Gendarmerie de mon village qui me le rachète Very Happy

Le 800 est commandé : si je ne bénéficie pas d'un désistement sur une machine en stock chez mon concessionaire, je ne serai livré que fin mars/début avril Crying or Very sad
Il semble bien que BRP France soit un peu dépassé, et que les max xt n'ont pas été importés en quantité suffisante Evil or Very Mad

Pierre Marie ne va pas te trouver de machine avant avril.... pfouuuu !!!
L'assure pas P.Marie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:23

PATIENCE OLIVIER PATIENCE, plus c'est long plus c'est long, tu verra quand on l'a c'est que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
gilles21
.
.



Nombre de messages : 273
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:41

Chez les Q I y'aurais pas un peu une grosse tendance Bombardier ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 6:54

Si il y a autant de Bombardier ,c'est à cause de nos femmes qui ont organisé chez nous beaucoup de réunion Tupperware.Conséquence nous avons tous craqué pour ces machins colorés en plastique .
A la différence que ,au moins nos "tup" à 4 roues ,servent à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
gilles21
.
.



Nombre de messages : 273
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:41

moi aussi il est en plastique coloré mais par contre à pédale car c'esr moins chère par contre lui consomme rien mais moi je fais du 10 litres et que du champ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:01

je vais vendre mon tupper pour un 500 kymco oh,oh,oh,..
j'en ai marre de ne voir que du bombardier ,yé,yeé,yé... ou si vous m'énervez un 500 linhai, aie,aie,aie... tongue geek geek
Top délires bounce bounce
Dure journée de labeur,voila le résultat.
salut à tous
claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:26

jonathan a écrit:
PATIENCE OLIVIER PATIENCE, plus c'est long plus c'est long, tu verra quand on l'a c'est que du bonheur..

Je n'en doute pas ...

C'est certain que rapidement, le concessionnaire va devoir me trouver une solution pour m'en obtenir un ... sinon c'est ses modèles d'exposition qui vont souffrir d'un énième test destiné à bien confirmer ma décision d'achat Laughing
Surtout que la dernière fois, j'ai quand même été le planter dans un fossé Twisted Evil Cochonneries de pneux d'origine ! Au même endroit, le 400 avec les simples bear claw passaient comme une fleur. Le 400 chaussé avec les mudzilla, c'était même "Fossé ... ? il y avait un fossé, ici ? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimer la boue? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer la boue?   vous aimer la boue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimer la boue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boue c'est bon pour la peau
» Monture
» Etes-vous "Bio" ? Qu'en pensez-vous ?
» QUADPOLOGNE VOUS SOUHAITES UN BON NOEL
» pour vous evader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: