Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rando avec le club des quadoles des bars

Aller en bas 
+4
alain & bebe
sylvain 10
andré
romain51
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:44

Bonsoir a tous
Je voudrait savoir si cela interesserait des personne pour venir avec moi faire une rando dans l'aube avec le quadoles des bars?
Le repas du midi est de 15€
si on est plusieurs on peut fixer une date ou alors le 6 juillet il fait une rando est ce que sa intéresserai des personnes?

d'après se que j'ai compris cela est du hard.

A bientôt Romain

Cela se passe prés de troyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:37

Sûrement une belle rando, mais je déclare forfait, faut que je rode la bête ...

Pour ceux qui sont tentés, jetez un oeil sur le site de Dany (l'organisateur), il y a de nombreuses photos :

http://www.les-quadoles-des-bar.euro.st/
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:22

si je peux me permettre, lesquadoles....c'est du Hard Hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:49

Salut a tous ,

D'apres les videos hard Question Question ,....nous faisons pareil aux QI Cool Wink

logiquement l'affaire doit etre jouable ...., cela m'interesse et j'espere d'autres QI Idea

on se tient au courant ....?????


albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:51

le 6 juillet alain t'est libre pour cette rando?
pour que je voille pour reserver il a aussi peut etre mika.

Merci me tenir informer car les place son limité sachant que on sera avec des autres

A bientot Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:05

Romain ,


ok pour moi , peu probable que je sois en moisson le 06/07

A+

albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:14

Ne vous fiez pas trop au vidéo, elles datent et je n'avais que ça sous la main pour le moment ! mais, je vais pouvoir en faire une bientôt avec les quadeurs qui seront présent à cette fameuse sortie Wink

j'en dis pas plus, sinon on va gacher la grosse surprise pour beaucoup Rando avec le club des quadoles des bars Enaccord

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptySam 14 Juin 2008 - 7:09

Salut à tous
c'est ok pour moi Romain
Citation :

Rando avec le club des quadoles des bars Icon_minipost_newSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars Rando avec le club des quadoles des bars Icon_minipostedHier à 18:49Rando avec le club des quadoles des bars Icon_quote




Salut a tous ,

D'apres les videos hard Question Question ,....nous faisons pareil aux QI Cool Wink

logiquement l'affaire doit etre jouable ...., cela m'interesse et j'espere d'autres QI Idea

on se tient au courant ....????

Je pense comme toi Alain.
Mais attendons de voir ce que Dany nous reserve??? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:00

m'étonnerait très fortement que je sois libre, dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:20

Mika et Alain penser a demonter vos coffre arriére pour la rando des quadoles des bares c'est un conseil de dany.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:51

Salut à tous
Dany,c'est pour une question d'équilibre ou hauteur( démontage du coffre)?
Faut quand même pas démonter le pare-brise scratch ?
Je pensais venir avec un passager, déjà serait tu d'accord? ou vaut-il
mieux éviter pale ?
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:53

Moi papa vien avec moi
pour le pare brise je ne c'est pas
par contre pour le coffre je pense que d'aprés se que j'ai compris c'est pour arriver a mieu assurer et dans les devers pour pas le racrocher contre les arbres.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
dany
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:10

Salut à tous,

Concernant le coffre, il faut le démonter, sinon vous allez le maudire dans les dévers avec les arbres. De plus, en rando technique, ça fait un surpoids sur l'arriére du quad pénalisant dans les montées, le passager n'a aucunes possibilités de faire le singe, ni de se dégager et vous risquez fortement de l'abimer. ça va vous bouffer votre capital plaisir côté pilotage No

Concernant le passager, moi je le déconseille fortement, sauf si c'est un acrobate, c'est-à-dire capable de répartir son poids sur un côté ou un autre, monter sur le marche-pied en contre-poids ou le cas échéant : descendre et marcher derriére le temps de la difficulté (qui sont trés nombreuses.... Laughing )

ça n'est pas une balade ordinaire, pas de femme, enfant, chien, chat ou poissons.... Laughing Laughing

Pour le pare-brise, il n'a pas l'air énorme, mais si tu veux le garder intact (on ne sait jamais), démonte-le.... scratch

ces recommandations ne sont là que pour vous assurer une sortie dans les meilleurs conditions pour un maximun de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:17

qu'est ce que je vous ai dit....les quadoles...ça rigole pô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:46

Merci pour ces précisions rassurantes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:49

salut sylvain10,

je pense que tes connaissances sur le club viennent d'alain et arnaud.....je ne me souviens pas de t'avoir rencontré sur une rando ou à lantage confused

Si jamais, ça te dit de voir à quoi ressemblera la sortie, tu peux trés bien les accompagner.......enfin, si le style de la sortie te motive bien-sûr Laughing si ça n'est pas ta tasse de thé, ce n'est pas la peine...... Wink ....si ton avatar correspond à ton véhicule, là, c'est mort ...... No
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:32

silent je ne sais si je ne vais pas revoir mon engagement .....
je ne souhaite pas casser mon quad car vendu
je ne souhaite pas casser le bon homme avant faire ma moisson et prendre quelques jours de vacances
pour moi le quad doit rester 1 plaisir et non une galére ds des trucs de OUF .....
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:42

Salut,

il n'y a pas de raison pour casser son quad, le quad doit resté un plaisir sous toutes ses formes Wink
Si tu as revu tes capacités à faire ce type de rando et peur de ne pas apprécier, mieux vaut peut-étre ne pas venir scratch

on ne fait pas des trucs de OUF, mais simplement du gros franchissement......d'ou l'intérêt d'avoir un 4 roues motrices.....exploiter la machine à 100% et connaître ces capacités Rando avec le club des quadoles des bars Enaccord je trouve dommage d'avoir ce genre de quad et de ne pas en profiter à fond Neutral

Bonne moisson et vacance Rando avec le club des quadoles des bars Smilie_7
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:11

Dans 1 semaine 1/2 c'est la rando cool.
Mon quad est deja prét a partir.

ALain tu vien quand meme?

Mika on se rejoint et on se suit? ou alors on se rejoint labas?

ET toi Alain?

Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:54

Romain & Dany ,

Je vais jouer les taffiottes.... pale : j'ai mon dos qui me chatouille toujours 1 ptio peu Arrow ds les devers type Chablis ou autre passages techniques si on ne pete pas 1 forme tip top : je vais
galerer + que m'amuser Neutral

Je prefere laisser passer 1 sortie , etre réparé et chevaucher ma
monture en pleine forme

albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:15

bonjour Dany,

Je n'ai jamais roulé avec vous parce que ça ne correspond pas à ce que je cherche, ça ne m'empêche pas de respecter votre choix.
Le fait de ne pas avoir de passager, de démonter le coffre, ou bien le pare brise, reste tout de même atypique.


Nous nous sommes rencontré au moins 2 fois chez Alain (Lantages) à l'époque ou j'avais mon Outlander.

Aujourd'ui, je suis effectivement avec un ranger, pour prioriser la famille. je reviendrais au quad d'ici quelques années..certainement !

Bonne rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:53

Salut, au fait c'est où exactement le pt de rendez-vous?
faut que je regarde la route et je te dis quoi Romain.
Dommage que tu ne viennes pas Alain.
Dany nous donne tous ces conseils pour faciliter la rando
et mieux s'amuser, je ne penses pas qu'il nous ai concocté
un parcours pour pilote pro ( enfin je l'espéres,hein Dany No )
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:58

point de rassemblement :

8H20 place de l'église de bar-sur-seine, juste avant le feu rouge.

je passerai vous prendre pour rejoindre le point de départ de la rando.

Si tu lis le post sur le forum de PASSION CAN-AM, tu t'apercevras que cette rando sera style TROPHE CEVENOL, que l'on a baptisé au sein du club, LE TROPHE CHAMPAGNOL.

Cette rando fait suite au sujet d'une conversation entre quadeur du 89 qui sous-estime la région de la Côte des Bar.

Grave ERREUR Laughing Laughing Laughing

on va se marrer le 06 et prendre beaucoup de plaisir, si vous aimez le HIGHTECH Laughing Laughing
D'autres quadeurs du 51 devraient se greffer avec nous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:57

Rolling Eyes Et en + cela continue ma remorque est vendue , le futur acquereur m'avait dit ( pas de probleme je la prend des que tu as la nouvelle remorque vers le 14/07.....)

silent aujourd'hui 13hs ..... ggrrriinnngg !!!! (tel!!!!!) est ce que la remorque est libre ??? ceci ....cela ...... Suspect silent

Neutral me voila planté ss remorque durant 3 semaines scratch

Je suis 1 pauvre gallois Crying or Very sad ben ouai tongue Very Happy


albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:44

Je t'avais bien dit de me la vendre ta remorque ,mon cher Alain! Exclamation
Aujourd'hui,tu ne serais pas dans le "brun".... Wink
A+
Claude


Dernière édition par outman2 le Ven 27 Juin 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando avec le club des quadoles des bars Empty
MessageSujet: Re: Rando avec le club des quadoles des bars   Rando avec le club des quadoles des bars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando avec le club des quadoles des bars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando camping avec l'amicale Quad&Bike
» La rando de Nöel avec l'amicale Quad&Bike
» [Rando] Rando d'automne le 4 Septembre 2011 dans les Ardenne
» carte du club
» Une première au club !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Annonce randos-
Sauter vers: