remi 51
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : prouilly Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: vend elargisseur pour kodiak grizzly wolverine Ven 18 Juil 2008 - 19:26 | |
| | |
|
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: vend elargisseur pour kodiak grizzly wolverine Ven 18 Juil 2008 - 19:51 | |
| Remi tu les vend combien?
A bientot romain | |
|
remi 51
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : prouilly Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vend elargisseur pour kodiak grizzly wolverine Ven 18 Juil 2008 - 21:16 | |
| 100 euro me semble correct ils ont a peine 100km comme neuf et pret a monter | |
|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: vend elargisseur pour kodiak grizzly wolverine Dim 20 Juil 2008 - 6:42 | |
| J'ai bien vu le message, ça pourrait éventuellement m'intéresser, mais je souhaite tester plus sérieusement le Grizzly en configuration "normale" ..., pour l'instant, je n'ai pas encore fait de gros baroud avec, je ne sais pas si les élargisseurs sont vraiment indispensables ... A ma connaissance, plusieurs personnes roulent sans élargisseurs, Fabien, c'est sûr, peut-être aussi Elricko ? Je ne dis pas que c'est inutile, mais bon, il faut malheureusement faire des choix, et pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités, peut-être que je changerais d'avis assez vite après une grosse frayeur, par exemple ... | |
|
remi 51
| Sujet: Re: vend elargisseur pour kodiak grizzly wolverine Lun 21 Juil 2008 - 20:46 | |
| elricko en a si ça te dit tu peux les tester meme si tu les prends pas tu feras un essai plus complet comme tu aimes si bien les faire a+ Rémi | |
|
elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: vend elargisseur pour kodiak grizzly wolverine Dim 10 Aoû 2008 - 16:04 | |
| voui j'en ai ! Et je ne regrette pas. Mais il vaut mieux éviter de faire des sauts avec car les roulements souffrent un peu plus. Pour l'instant, j'ai eu un roulement à l'avant gauche mais est-ce dû à ça ??? Bon ça ne me semble pas la cata par rapport à l'agrément que j'en tire : + de stabilité dans les dévers et + de glisse. Si je me souviens bien, j'ai du gagner dans les 9 ou 10 cm à l'avant et à l'arrière. a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend elargisseur pour kodiak grizzly wolverine | |
| |
|