Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!!

AuteurMessage
nathalie
Invité

fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! Empty
MessageSujet: fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!!   fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! EmptySam 13 Sep 2008 - 19:53

bonsoir je vous contacte car jai un gros probleme avec un petit quad acheter pour mes enfants,il a bien rouler jusqua ce quil tombe en panne dessence ,nous avons fait le plein et depuis une fuite d essence du trop plein de la cuve impossible de l'arreter,le pointeau et le niveau de flotteur a ete verifier mais ca coule toujour est ce que quelquun pourrai me dire comment faire pour arreter cette fuite merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité

MessageSujet: Re: fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!!   fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:43

Salut Nathalie,

J'ai déjà eu ce souci.
Le souci est que suite à la panne d'essence, sur les quads "bon marché" il arrive souvent que le flotteur de carbu reste coincé par fottement dans le bas de la cuve.
La solution est simple : tu déposes la cuve du carbu, tu vérifie que le flotteur fonctionne toujours bien : tu le remontes à la main et tu ouvres le robinet d'arrivée d'essence, tu le fais descendre pour vérifeir que l'essence coule quand le flotteur redescend.
Ces vérifications faites, tu remplis ta cuve d'essence et tu la repose délicatement sans faire couler d'essence partout (pour les comiques de service, je spécifie qu'il n'est pas très conseiller de fumer ou d'allumer le barbecue dans ces moments Very Happy ).
En fait en reposant ta cuve pleine, le flotteur ne pourra pas aller se coincer dans le fond de la cuve et va remonter avec le niveau d'essence que tu as déjà mis.
Tu resserres les vis de fixation de la cuve et tu ouvres le robinet !
En toute logique, tu n'auras plus de fuite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!!   fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! EmptyMar 2 Déc 2008 - 6:20

Bonjour

Tout est dit ,j'ai le meme probleme avec un petit quad chinois fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! 484637 fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! 484637 fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! 484637

Et plein d'autres avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!!   fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!! Empty

fuite du trop plein de la cuve du carburateur !!!!
Page 1 sur 1