| puis je le faire ? | |
|
|
est ce que vous aimez le quad ? | les QI ? ou les copains? c'est pareil | | 80% | [ 4 ] | et moi??? "gag"!!! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alain & bebe .
Zodiaque : Nombre de messages : 551 Age : 70 Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: puis je le faire ? Sam 14 Jan 2006 - 18:35 | |
| question posée à Andre & Romain..... J'ai prevu de changer mon auto ds le courant de cette année? puis je en dire un peu plus , ou vaut il mieux m'abstenir au risque de voir des annonces de troc de tous genres et farfelues fleurir sur le site du genre machine a laver 1 ere main tondeuse a gazon pour pelouse,, A tres bientot | |
|
| |
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: puis je le faire ? Dim 15 Jan 2006 - 3:04 | |
| Avis perso, qui ne fait pas autorité, c'est l'avis général qui compte : Il me semble que l'on peut donner la possibilité aux membres enregistrés de mettre leurs petites annonces perso, du moins actuellement et tant que le forum n'est pas plus fréquenté que ça. Il sera toujours temps après de réglementer, si besoin est, ou si on constate des abus. [humour on] Ton Pajero, ne cherches plus, je te l'échange avec le mien Ta tondeuse auto-portée, tu l'as déjà vendue, tu sais, le truc jaune qui faisait un boucan d'enfer ... Annonce perso : beau jeune homme un peu fort mais encore viril cherche blonde à forte poitrine pour lui apprendre les rudiments du quad (débutante acceptée) [humour off] | |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: troc Dim 15 Jan 2006 - 4:56 | |
| pas de soucis a mon point de vue dans la limite du raisonnable pas d'exces ni d'ordre commercial .et bien sur pas farfelue . a plus pascal | |
|
| |
alain & bebe .
Zodiaque : Nombre de messages : 551 Age : 70 Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Je rencontre des problemes de connection Lun 16 Jan 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
alain & bebe .
| Sujet: ca y est !!!!! enfin presque !!?? Lun 16 Jan 2006 - 17:58 | |
| J'ai trouve une blonde , oo , , mais je sais ps l'ideal , le president prefere les blondes OO, , nous allons lancer les recherches tous azimuts , je vais demander à Bernard il a un peu de tout ds son repertoire Enfin hier, je pense que l'AG a ete constructive , elle a permis d'ameliorer certains points et de recadrer les diverses orientations du club , certaines personnes sont en desacord avec quelques decisions votees , ils partent, dommage . je pense que les QI doit etre un groupe de bons copains , heureux de se retrouver reguliérement ,malgre quelques divergences souvent banales , et je vais pousser mon coup de gueule , soyez zeen, bordel !!! , nous avons la meme passion , nous sommes en bonne sante , la vie est belle mais malheureusement trop courte , arretons de couper les cheveux en 4 , et de chercher des poux ou ilyen a pas VOILA | |
|
| |
jonathan .
Nombre de messages : 581 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: puis je le faire ? Lun 16 Jan 2006 - 18:09 | |
| Amen, Tout a fait d'accord avec toi Alain, ca reste une asso pour ce faire plaisir avant tout. Il faut que ca reste bon enfant. Et pour les blondes, il aurait du en parler avant l'AG el présidenté, on aurait voter pour une indemnité d'accompagnement du président. | |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: puis je le faire ? Lun 16 Jan 2006 - 18:46 | |
| Alain a dit: ...... ils partent, dommage . je pense que les QI doit etre un groupe de bons copains , heureux de se retrouver reguliérement ,malgre quelques divergences souvent banales , et je vais pousser mon coup de gueule , soyez zeen, bordel !!! , nous avons la meme passion , nous sommes en bonne sante , la vie est belle mais malheureusement trop courte , arretons de couper les cheveux en 4 , et de chercher des poux ou ilyen a pas VOILA BIEN DIT, TOUT A FAIT D'ACCORD profitons de faire du quad pendant que nous pouvons encore MARIE | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: puis je le faire ? Lun 16 Jan 2006 - 18:52 | |
| Qui est ce qui part ? Que je n'aurai pas l'occasion de connaitre !! | |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: puis je le faire ? Lun 16 Jan 2006 - 20:07 | |
| Espérons que personne ne partira, ce serait dommage... parfois la nuit porte conseil et les décisions prises à chaud peuvent être reconsidérées. ce qui fait la force d'un groupe, ce sont les différences. Marie et Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puis je le faire ? | |
| |
|
| |
| puis je le faire ? | |
|