Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les marnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les marnais Empty
MessageSujet: Salut les marnais   Salut les marnais EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:11

Salut a tous.
Je m'appelle sam, j'ai 23 ans et je viens de m'acheter un petit quad sympathique de chez yam, un 350 raptor homologué.
J'habite dans la marne, entre Reims et Chalons.


Salut les marnais N1190915827_30321457_2358

Sur la photo je dois rajouter les nerfs barres et le sabot moteur.

Voila
je suis nouveau dans le milieu et je profites de ce forum pour quelques
conseils et surtout trouvé des gens dans mon coin pour des petites
rando Salut les marnais Icon_smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Salut les marnais Empty
MessageSujet: Re: Salut les marnais   Salut les marnais EmptySam 14 Fév 2009 - 0:01

salut sam bienvenue sur le forum


a plus pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Salut les marnais Empty
MessageSujet: Re: Salut les marnais   Salut les marnais EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:52

salut,
je suis du coin aussi, Exclamation avenay val d'or plus précisément, et on sort souvent en petit groupe + un rassemblement une fois par mois (une vingtaine de quads)
au plaisir et Salut les marnais Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les marnais Empty
MessageSujet: Re: Salut les marnais   Salut les marnais EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:17

cool on va voir ça alors.

Par contre je n'ai pas encore accès a la partie basse du forum : espace quadeur itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les marnais Empty
MessageSujet: Re: Salut les marnais   Salut les marnais EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Salut les marnais Empty
MessageSujet: Re: Salut les marnais   Salut les marnais EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:21

samylafrite a écrit:
cool on va voir ça alors.

Par contre je n'ai pas encore accès a la partie basse du forum : espace quadeur itinérant.

Cette partie est réservée aux membres de l'ex-club des Q.I. ..., chacun d'entre eux a le choix d'ouvrir ou non son offre de sortie aux membres inscrits du forum public ...

Malheureusement, on constate en effet que nous sommes la plupart du temps assez nombreux pour ne pas pouvoir accepter de nouveaux quadeurs, car nous avons comme philosophie de faire des balades en nombre très réduit, ça passe mieux avec les autres usagers des chemins, et c'est plus convivial aussi pour les participants ...

Rien ne vous empêche cependant de vous grouper et de proposer quelquechose, nous avons justement laissé une partie accessible à tous pour cela ...

J'espère n'avoir pas trop mal résumé la position de la majorité des Q.I., pour ma part, je comprends tout-à-fait la frustration de certains, ce n'est pas facile, même entre nous, il y a parfois des tensions, on doit aussi parfois faire des choix et limiter le nombre, annuler des balades, etc. ..., c'est malheureusement le prix à payer pour pouvoir rouler en toute sérénité, c'est un choix délibéré et mûrement réfléchi.

Au fil du temps, il arrive que des opportunités se présentent, principalement avec des quadeurs amis de tel ou tel, et le groupe évolue un peu au gré des départs aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut les marnais Empty
MessageSujet: Re: Salut les marnais   Salut les marnais EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:14

Voila un très bon résumé de notre philosophie,vu par André.
Si nous voulons que notre loisir perdure encore un peu,je pense qu'il faut se discipliner et tenir une ligne de conduite responsable.
N'oubliez pas que nos détracteurs sont beaucoup plus puissants que nous,ils sont à l'affut et prêts à exploiter les moindres faits et dérapages ,etc.........
Bonnes randos à tous et à toutes .

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les marnais Empty
MessageSujet: Re: Salut les marnais   Salut les marnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les marnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Marnais de plus!
» salut les quadeurs
» Salut à tous
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Présentation-
Sauter vers: