Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'énigme du maillot de bain???

Aller en bas 
+2
François le Français
outman2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 5:41

Quel athlète, ce Ludo, il cache bien son jeu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
ludo
.
.
ludo


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : carignan
Date d'inscription : 06/04/2007

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:34

merci andre tu parle vraiment bien l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 164666
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:15

Il n'y a pas de quoi Ludo.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Et je confirme également que nous avons passé un bon moment ensemble.
Piscine,apéro,barbecue, etc....... dommage que les vacances ne durent que si peu de temps.

A bientôt.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:27

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 87629


He ben oui les vacances sont terminées ..... Crying or Very sad , de retour ce matin ......, aprés 10
jours de l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 989973 du " CH'NORD " , le biloutte gallois est noir comme 1 Africain......
dis donc , dis donc ..... Shocked , véridique , 1 matinée l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 51344 , mais 1 super temps
toute la semaine .... comme souvent en juillet & aout ...... Cool

Le Popo est pret pour sa démo ......, le seul Embarassed que je lui reproche pour l'instant
est sa monte pneumatique Neutral , cela passe mais trop le top Suspect enfin cela se
corrige .... , Idea 4 roues completes avec de bons grip..... Suspect

Le Land ..... impecable , la nouvelle motorisation emmene bien l'ensemble , la finition
améliorée est maintenant correcte , le confort ..... What a Face , le silence ..... silent on
entend bien le moteur ...... Rolling Eyes Very Happy , c'est 1 Land avec ses qualités et tous les défauts du Land et c'est
peut etre pour cela que I love you , une auto sympa que j'utilise bcp ( déja 20 000 km)

Ses qualités 4x4 ..... il passe partout , je vais bientot le tester " Hard " / rando 4x4 en Baie de Somme ,organisée par Toufflin début 10/2009....... Shocked


A bientot l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 484637 albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:49

alain & bebe a écrit:


Ses qualités 4x4 ..... il passe partout , je vais bientot le tester " Hard " / rando 4x4 en Baie de Somme ,organisée par Toufflin début 10/2009....... Shocked

A bientot l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 484637 albino & queen


Probablement au domaine du Marquenterre : http://www.domainedumarquenterre.com/UserFiles/File/Presentation%204x4%20Groupes.pdf

Tu vas te régaler l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:48

Tout a fait cela se passe au Marquantaire , que je connais assez bien , étant situé à 40 Km au sud du
Touquet , par contre 1ére rando Toufflin à laquelle je participes ,espérons qu'elle ne soit pas trop
commerciale ...... Shocked


albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:10

Et ben moi aussi j'etais dans le vaucluse, c'est ballot on aurait pu se croiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:57

Bonjour à tous , je reviens un peu me promener sur le forum apres 14 jours d'absence , et j'ai de quoi lire

Ludo, je confirme bien que tu es un plus bel athlete que moi Crying or Very sad Crying or Very sad même maintenant que j'ai pris quelques couleurs dans les Cevennes .

Pour ma part , je suis allé voir où mes amis Sylvain et Chrystelle sont partis .
Je confirme donc bien que l'endroit qu'ils habitent est un vrai petit paradis :
un soleil omniprésent sunny sunny , un paysage magnifique et une garrigues immense pour rouler avec le RZR .

Merci Sylvain pour cette soirée magnifique en votre compagnie et pour le petit galop d'essai au volant du RZR .

C'est bien vrai .......que ce pousse !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énigme du maillot de bain???   l'énigme du maillot de bain??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énigme du maillot de bain???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Le bar-
Sauter vers: