Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:52

Vous qui allez souvent chez des cons & revendeurs....

Je suis pauvre moi ds ma région....

Pourriez vous me trouver un tuyau d'ou je peux avoir ça :

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Coffreprotegemain0xx.th

Juste les protèges main qui viennent recouvrir les mimines de ma passagère...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: Re: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:37

Tiens Sylvain ,j'ai une solution plus économique mais aussi plus périlleuse en rando :
Tu recouvres avec tes mains celle de ta passagère (c'est bientot la St Valentin ) et tu tiens le guidon avec tes pieds .................



scratch (completement givré le Bombard ) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: Re: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:06

Non ,treve de plaisenteries ,j'ai peut être un petit tuyau pour toi Sylvain .
Je viens de voir pas plus tard que tout à l'heure sur le Forum du "Journal du quad " un sujet de JPS Bombardier (le concessionnaire Bombardier de Naves (59)) qui présente en photo un magnifique Outlander 800 avec ces petites protections pour les mains de la passagere
z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Jpsdsc049921546ol

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Jpsdsc049897874pe


Ces proteges mains seraient disponibles chez BRP pour la modique somme de 95 €.
Demandes nous à moi ou à André de t'en commander chez Forza moto à Reims, si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: Re: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:20

Pour aller jusqu'au bout de la logique "Soyons gentil avec ma passagère, elle me le rendra au centuple", je complète en ajoutant que pour le cas d'espèce, il est possible de monter des poignées passagers chauffantes, en plus des manchons Very Happy

Jusqu'ou ira le progrès de nos rustiques machines Question
Revenir en haut Aller en bas
boblequadeur
.
.
boblequadeur


Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/12/2005

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: Re: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:08

Sinon, as tu essayé au Domaine Raid Découverte, j'y suis allé aujourd'hui pour la révision de mon out et j'ai vu qu'ils avaient une très grande gamme de coffre de chez quad canada (si j'ai bien vu, le coffre que tu prend comme exemple est de cette marque). Arnaud peut peut-être te les commander séparément.

Sinon, l'idée de Bombard me parait excellente, par contre le prix, aie aie aie Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: Re: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:52

les protèges mains d'origine Bombardier à 95€ le bout, ça va pas le faire, pour deux raisons :

- beaucopup trop cher pr ce que c'est
-les poignées d'origines du passager son condamnées sur le mien... avec ce coffre là.

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Prforum3dn

J'ai le coffre Quad Canada en question, l'option de spoignées chauffantes je suis bien au courant, j'y pense, mais il faut des poignées débouchées des deux côtés (car il est hors de question que je paye le surcout occasionné par le fait que ce soit Quad Canada qui vente ça ! j'aime bien payer les marques quand c'est justifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: Re: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:35

Je trouve aussi que ca coute les yeux de la tete ces petits proteges mains.
Je n'ai pas non plus d'action chez BRP ,au contraire .
Si vous avez lu mon sujet dans la rubrique mécanique , je me renseignais pour savoir si quelqu'un d'entre vous n'avais pas un protege radiateur de out à me refiler pour mon Rally ,car chez BRP ce bout de métal troué coute 85 € affraid affraid
résultat je me suis fait un protege radiateur maison avec un plaque de metal ajourée de récuperation, du même modele pour 0 €
Sinon pour revenir à ta passagere achetes lui de bon gants
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty
MessageSujet: Re: z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?   z'auriez une idée ou je peux trouver ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z'auriez une idée ou je peux trouver ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assemblée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Test matériels et accessoires-
Sauter vers: