Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ?   Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:27

.
Pas très spectaculaire, l'eau était assez trouble, et il y a eu assez vite de la buée sur la cam, dommage ...

Pour finir, un peu de quad ...

Je ne suis pas très fier de cette vidéo. Mal filmée, avec de la buée, et une eau assez trouble, bref, à voir juste par curiosité pour ceux qui ne connaissent pas encore le site du grand canyon, désolé pour les autres, ça restitue mal la beauté de l'endroit.

J'ai coupé au maximum les séquences où on voyait des pédalos et autres bateaux, et aussi l'arrivée sur le site, farci de cars avec des groupes de "seniors" et farci de camping-cars avec les mêmes occupants ...

Je ne sais pas ce que ça donne en pleine saison, mais, déjà là, fin septembre, la sur-fréquentation du site est (pour moi) évidente ...

Amha, Moustiers et le pont du galetas, c'est devenu un piège à touristes, pour taxer du pognon, bien loin de l'image "magique" que j'avais gardé dans ma mémoire, il est vrai que c'était il y a 30 ans ...

Bon visionnage :



Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ?   Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:01

Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? 460216 si tu n'avais rien dit, on pourrait penser que l'endroit est désertique.

Merci de partager un moment de bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ?   Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:46

bull a écrit:
Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? 460216 si tu n'avais rien dit, on pourrait penser que l'endroit est désertique.



Oui, c'est toute la magie de l'audiovisuel, comme je l'ai déjà expliqué, les images, on peut leur faire dire ce qu'on veut, et là, je voulais donner l'impression d'avoir été seul, alors que c'était loin d'être le cas.

Cela dit, le reste du lac, surtout la partie sud (moins connue) est magnifique et peu fréquenté en septembre, j'étais presque toujours seul le soir pour le bain, c'est juste le débouché du grand canyon qui est sur-fréquenté, très exploité par les loueurs de tout poil, canoé, pédalos, bateaux électriques, voiliers aussi. Et le "spot" des tours opérateurs, c'est Moustiers et le pont du galetas (à la sortie du grand canyon), le reste, ils n'y vont pas, les routes sont trop petites et j'espère que ça va rester comme ça encore un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ?   Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:49

Dans un autre registre,les gorges du Verdon en Mégane RS , c'est assez sympa aussi. Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Enaccord
Nous sommes partis vers 15h00 d'Aiglun 04 , route directe la plus courte, pour Moustier(sans arrêt) ensuite toute les Gorges jusqu'à Castellane,puis retour par RN (cool le col à la sortie de la ville.) et tout ça le dernier vendredi de Juillet et de nos vacances......
J'espère y retourner dans les années à venir afin d'y poser les tétines de mon fidèle destrier. Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? 484637

J'ai bien aimé le final en quad et la beauté des paysages.

Je constate aussi que notre reporter favori est toujours aussi attiré par l'eau ,ce qui nous permet de découvrir des endroits que nous n'aurions jamais devinés.

Merci encore André et continue de nous régaler.
Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? 460216 Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Enaccord

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ?   Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée dans le grand canyon du Verdon, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RZR ,çà vous tente?
» Si vous cherchez une maison dans l'Yonne ...
» Et vous, vous y croyez ?
» Un grand merci aux photographes et caméramen !
» Grand Tour de Sardaigne, un 1er clip vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: