Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !!

Aller en bas 
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !! Empty
MessageSujet: Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !!   Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !! EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:51

Départ de Roumanie, Ukraine, Russie, désert de Gobi et Mongolie (et retour), sur 6 semaines, en juillet/août de cette année ...

Laurent, le guide, quand je l'ai connu, il venait d'acheter son 1er 4x4, on a débuté ensemble ...

Ensemble, on a vécu quelques belles aventures, on a "noyé" (rempli jusqu'au plafond) un beau Range Rover HSE V8 toutes options, on a bien galéré pour le sortir, mais, le soir même, le moteur repartait ...

Sans parler de bivouacs d'anthologie, au fin fond du Morvan ou en Lozère sur l'Aubrac ...

Aujourd'hui, il a bien fait son chemin, il a eu le courage de se lancer, de plaquer son boulot, et il a bien galéré au début pour se faire connaître ...

Sa réussite, il ne l'a pas volée, il l'a méritée ...

En plus d'être un vrai baroudeur, un bon pilote, et un mécano avisé, c'est aussi une "pointure" en informatique, il peut vous équiper un 4x4 avec un écran intégré dans le tableau de bord et une UC spéciale planquée, pour naviguer facilement ...

J'ai beaucoup appris avec lui, mais j'ai la faiblesse de penser qu'il a un tout petit peu appris aussi avec moi, disons qu'on s'est aidé mutuellement ...

Voilà, j'avais envie de vous en parler un peu, il ne sait pas que je suis toujours avec attention ses nouveaux raids et ses expéditions, ça fait au moins 5/6 ans qu'on ne s'est pas vu ni même parlé au tél, la pub est donc totalement gratuite ...

Ah oui, j'oubliais, il est diplômé d'une école de design industriel, il est donc sensible à l'esthétisme et vous allez voir que ses vidéos sont toujours très belles (je n'en manque aucune) ...

Bon visionnage !


Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !! Empty
MessageSujet: Re: Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !!   Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 5:31

14 minutes de bonheur.

Comme tu dis, superbe vidéo qui donne envie.

Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !! 460216
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition en 4x4, 6 semaines, 18500 km !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de valoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: