Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le délicat problème des selles de vélo

Aller en bas 
+2
thierry02
andré
6 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:31

GAG !

Pour me remettre un peu en forme avant le French Raid, j'ai entrepris récemment un programme de remise en forme ...

on ne rit pas, svp !!!

du coup, j'ai resssorti mon VTT qui dormait dans le garage depuis quelques années, et je reprends doucement ...

Samedi, ça a été, il faisait beau ...

Mais, ce soir, j'ai voulu refaire le même parcours, je ne pensais pas qu'il avait plu beaucoup, mais cela a suffi pour attendrir les chemins, dur, dur ..., je suis équipé avec des pneus d'entrainement typés route ...

tiens, voilà mon tacot, il n'est pas d'hier ...

Le délicat problème des selles de vélo Vlo0010vz

La boue, c'est bien plus marrant en quad qu'en VTT Laughing , mais ce que je voulais demander à ceux qui pratiquent un peu le VTT (j'ai les noms Laughing ), c'est si les selles de vélo ont évolué ...?

La mienne est d'époque, et j'ai très mal au cul (c'est le mot adéquat, dsl)

Le délicat problème des selles de vélo Vlo0021wu


A votre avis, si je la change, je verrais une différence ou pas ? (le vendeur, il va forcément me dire oui)

Si mes souvenirs sont bons, sur les 3 VTT que j'ai possédé, j'ai toujours eu mal au cul, alors, mauvais matériel ou manque de pratique ?


M'en fous, mercredi, j'ai piscine Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:39

Un peu a cause de la selle mais beaucoup a cause du manque de pratique ou aussi charge utile trop important (on rigole) (trop de bourguignon) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:51

Salut André, je viens pas te parler de ta selle, mais je vois que tu as tondu la pelouse félicitations.


OK je sors .
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:19

Si je vois bien ,ca ressemble à une selle de haute technologie en fibre de Carbone , comme les F1
Ca doit pas etre super confort

Rachete deja une selle un peu rembourrée ,et puis pour les douleurs ,ca s'ameliorera quand tu aura un peu d'entrainement

Moi aussi quand je fait 2 h de vélo , le lendemain ca fait un peu mal , et puis , ..............je suis pas encore le Grand Eddy Merckx non plus

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:21

En attachant ton oreiller à la selle avec une bonne ficelle , confort garanti Very Happy , mais il va manquer 1 oreiller ds la chambre a coucher Crying or Very sad
il a toujours des solutions ce Gallois Idea Cool , ne dites pas que je suis
genial Very Happy , je serais confusionne Embarassed Wink


qd on ne sait pas , il faut me demander Cool tongue

Alain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:55

alain & bebe a écrit:
En attachant ton oreiller à la selle avec une bonne ficelle , confort garanti Very Happy ....................................

Alain jocolor

Tu trouves que j'ai déjà pas assez l'air c... ? Laughing Laughing Laughing

Je vais déposer un brevet pour la selle à amorti, un peu comme les pompes Nike Air, une selle AA (amorti air) ...

une idée à la seconde, redoutable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyMer 10 Mai 2006 - 5:19

Sincerement ,va voir chez Decathlon et investis dans une selle avec des des coussinets de Gel , c'est plus confortable . Surprised Surprised

Bien sur ,il y a un nouveau vélo amorti à l'AR , mais alors tu dois allez bosser tous les jours en Vtt pour pouvoir amotir (sans jeux de mots)le surplus de budget cyclops cyclops
Et dans ce cas tu redeviendra un vrai athlète.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:47

3 solutions à ton probleme

1) la bonne selle de grand père, amortisseurs, gel et tout

Le délicat problème des selles de vélo Unbranded-selle-royal-nature-gel-saddle


2) la selle sportive, avec un trou au milieu. rigolez pas, c la mienne et c très confortable de pas se sentir tout comprimé....

Le délicat problème des selles de vélo 1658xotransam


3) la tige de selle amortie, à utiliser avec une selle (de préférence), jamais testée Smile

Le délicat problème des selles de vélo Asset_1784053

Germ1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délicat problème des selles de vélo Empty
MessageSujet: Re: Le délicat problème des selles de vélo   Le délicat problème des selles de vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délicat problème des selles de vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai arrêté le vélo !
» Savez-vous faire du vélo ?
» probleme
» Problème clignotant
» Probleme coupe feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Le bar-
Sauter vers: