| News et petite reco, hier am | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: News et petite reco, hier am Dim 23 Juil 2006 - 14:12 | |
| Hier, on s'est retrouvé chez André (Forza), pour une petite balade vers Dormans et la vallée de la Marne. Hélas, la révision du nouveau jouet de José a pris beaucoup plus de temps que prévu, à cause d'un soufflet endommagé qu'il a fallu changer, et on est parti plus tard que prévu ... Au fait, son nouveau jouet, à José, le remplaçant du Grizzly et de l'éphémère Outlander 400, c'est ça : Quand à Romain, il est tout fier, il a repris le beau quad de Thierry. Thierry, je te rassure, ton quad est en de bonne mains, il ne sera pas dépaysé Ah, les barbares !!! Tranquille, je profite du paysage, même s'il me semble trop plat, depuis le French Raid ... . Ici, le château des princes de Condé, à Condé en Brie. En plus, je me suis fait une copine, sympa les recos ... je sais, entre bêtes ... | |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Dim 23 Juil 2006 - 15:19 | |
| Se fut une belle reco Est les premier km a bord d'un bombardier max qui roule nikel sa change vrément du hytrack ( aucun regret sa passe partout dans la boue).
a+ Romain | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Lun 24 Juil 2006 - 6:31 | |
| Romain , ....................que voila un homme heureux !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Lun 24 Juil 2006 - 9:19 | |
| bon....j'ai envoyé un mail à andré forza pour voir combien il me reprend le popo... |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Lun 24 Juil 2006 - 9:20 | |
| sa y est notre fredo va passer au bombardier ( sa va etre le club bombardier lol) . a bientot romain | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Lun 24 Juil 2006 - 12:46 | |
| Fredo , c'est pour un 400 Max ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Lun 24 Juil 2006 - 13:55 | |
| oui... |
|
| |
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Mar 25 Juil 2006 - 13:06 | |
| - fredo62 a écrit:
- bon....j'ai envoyé un mail à andré forza pour voir combien il me reprend le popo...
N'oublie pas de bien t'identifier, de lui dire que tu es membre du club ... Je lui en ai touché un mot au tél, ce matin, vite fait ... | |
|
| |
François le Français .
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Mar 25 Juil 2006 - 14:56 | |
| Pour ma part ,je passerai faire un petit tour chez André aussi pour voir si "lui" pourrait me reprendre mon Rally . En effet , j'ai deja essuyé un refus de reprise .
André , lui as tu touché un mot à propos des soucis que j'ai rencontré . | |
|
| |
andré .
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Mar 25 Juil 2006 - 16:45 | |
| - BOMBARD a écrit:
- Pour ma part ,je passerai faire un petit tour chez André aussi pour voir si "lui" pourrait me reprendre mon Rally .
En effet , j'ai deja essuyé un refus de reprise .
André , lui as tu touché un mot à propos des soucis que j'ai rencontré . euh, non, pas pensé, dsl ... il te le reprendra, c'est sûr ...reste à négocier le prix, mais généralement, André fait des très bonnes reprises, quitte à faire des remises moins importantes sur le neuf ... | |
|
| |
François le Français .
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am Mar 25 Juil 2006 - 18:05 | |
| Bon il me reste toujours la revente par moi même , mais les coups de téléphone ne pleuvent pas pour le moment Heureusement , car je n'ai pas le quad à la maison pour le moment . Il me reste une opportunité avec un de mes clients qui l'acheterait pour aller aux vaches en pature . Sinon pour André ,je vais voir . J'étais branché occase jeune (3000 KM ) , modele 2006 , mais si le neuf ,bien remisé est jouable , on verra Mais ,au mois de Septembre , pourquoi pas un Out Max XT de 2000 KM , avec 6 mois d'age proposé à 9000 € Francois tu rêves là .......... Mais pour mon probleme de Quad , dis lui bien que je n'ai pas put faire autrement que de le mener à Metz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et petite reco, hier am | |
| |
|
| |
| News et petite reco, hier am | |
|