Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 élargisseurs de voies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




élargisseurs de voies Empty
MessageSujet: élargisseurs de voies   élargisseurs de voies EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:29

je viens de poser des élargisseurs de voie (ar) sur mon mxu 300,nette différence en dévers et en virages, là je ne vous apprends rien!
pour l'avant je me pose la question suivante:avec des élargisseurs à l'avant que je n'ai pas mis je pense je dis bien je pense,que la direction serait plus dure à manoeuvrer,étant hésitant je vous demande votre avis?
merci pour vos conseils
rudy Question
Revenir en haut Aller en bas
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

élargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: élargisseurs de voies   élargisseurs de voies EmptyVen 15 Déc 2006 - 6:27

sur le 650, j'ai des jantes a deport + 6 cm avec des pneus a profil 4x4, ceci me donne une direction assez dur par rapport au monte d'origine
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

élargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: élargisseurs de voies   élargisseurs de voies EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:38

le mxu a besoin de ce genre d'accessoire je pense....

Souvenir d'un fameux MXU qui a benné en devers.... voyez de quoi j'parle.

En ce qui me concerne, j'ai une taille de pneu qui rend ma direction très dure, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




élargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: élargisseurs de voies   élargisseurs de voies EmptySam 16 Déc 2006 - 19:16

je me doutais bien,que des élargisseurs av rendaient la direction plus raide,pour l'instant j'ai essayé avec l'ar, pas photos, IL tient la route Laughing ,merci de vos réponses les amis @+ élargisseurs de voies Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: élargisseurs de voies   élargisseurs de voies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élargisseurs de voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIZZLY ...ELARGISSEURS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Test matériels et accessoires-
Sauter vers: