Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty
MessageSujet: LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA   LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:21

Bonjour ,

j'ai acheté un quad GRIZZLY MAGA chez un concessionnaire YAMAHA .
A ma demande , il me l'a débridé ( plus de limitation à 25 km/h )
J'aimerai avoir la possibilité de choisir , avec , ou sans limitation .
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne cette limitation ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty
MessageSujet: Re: LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA   LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:30

Demande à ton concessionnaire Embarassed pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty
MessageSujet: Re: LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA   LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:38

ESSAYE DE BOUGER LE BOUTON ROUGE DU COUPE CIRCUIT EN POSIITON FERM2E TU DEVRAIS ALORS ETRE EN POSITION "LIMITEE"
Revenir en haut Aller en bas
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty
MessageSujet: Re: LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA   LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:00

Salut

je l'ai sur le mien mais franchement, je ne m'en suis jamais servi...
si tu veux vraiment, je regarderais la prochaine fois que je démontrais les plastiques quels cables sont concernés. (va falloir être patient)
@+
Revenir en haut Aller en bas
remi 51

remi 51


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : prouilly
Date d'inscription : 26/12/2006

LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty
MessageSujet: Re: LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA   LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:09

salut a tous tu as un boitier noir qui ressemble a une centrale avec plein de fils relier par une cosse elle se situt sous le garde boues avant gauche pour debrider yam a du chinter deux fils il te sufi de les separes et tu retouvera tes 25km il a du les recouvrire de scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdv4x4.com
BROCANTE
Invité




LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty
MessageSujet: Re: LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA   LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:29

Bonjour,

j'ai des précisions concernant la limitation à 40 km/h .
Sur mon quad , la modification a été faite au niveau du boitier YAMAHA G66 au dessus de l'aile avant gauche .
Les fils marron et vert ont été coupés au niveau du connecteur et shuntés ensembles,ainsi que les fils rouge et rose coupés et shuntés ensemble de la même façon.
En rétablissant les connections comme à l'origine,le voyant de marche arrière fonctionne,alors que je ne l'avais jamais vu s'allumer.
Je n'ai pas essayé en roulant.
Je vais essayer avec un inter ou un relais pour pouvoir sélectionner avec ou sans limitation .
Si quelqu'un connait le fonctionnement de ce boitier G66,ces informations seront les bienvenues.

Salutations et bonnes balades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty
MessageSujet: Re: LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA   LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIMITATION DU 660 GRIZZLY MAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grizzly 660
» 660 grizzly
» [Grizzly 700] Montages divers
» Notice grizzly 700 !
» quad grizzly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: