|
| La reco des "marnais" | |
| | Auteur | Message |
---|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: La reco des "marnais" Dim 11 Fév 2007 - 22:59 | |
| Pluie très probable, mais temps doux, je me décide pour une reconnaissance ce dimanche, toujours en petit comité, je ne pense pas qu'il faille être plus de 3 ou 4 maxi pour une reco. Donc, chacun son tour, cette fois-ci, c'est avec Romain et Patrick (elricko) que nous allons rouler, et aussi nous allons profiter de l'occasion pour faire la connaissance de Rudy (quad9docteur). Pas de remorque, on est tous venu en quad, ça part tranquillement, c'est très très gras, mais ça va, première difficultée, cette belle descente Bon, autant vous le dire tout de suite, j'ai emmené mon petit APN bon marché ; Il a un temps d'acquisition très long, et j'ai foiré plus de la moitié des photos, dsl. Romain ... Rudy ... Patrick ... | |
| | | andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: La reco des "marnais" Dim 11 Fév 2007 - 23:08 | |
| | |
| | | andré .
| Sujet: Re: La reco des "marnais" Dim 11 Fév 2007 - 23:22 | |
| Vers 17h30, Rudy nous quitte pour rejoindre Chalons (il a pas mal de route à faire), et nous décidons de poursuivre encore un peu la reco, tant qu'à faire, comme on est trempé et que les quads sont sales ... Bon, comment dire ... Rudy, je crois que ton MXU aurait eu quelques problèmes, parce qu'après ... on a fait fort, tous les 3 ... on s'est engagé dans des espèces de marécages ... A force de pousser ou de descendre pour accrocher les cordes, l'eau a depuis longtemps envahi les bottes, du coup, j'envoie Romain "sonder" Désolé, il commençait à faire nuit et j'ai foiré les autres photos ... Comme d'hab, ça s'est terminé par une grosse galère, un peu de mal à sortir des marécages. J'appelle ça "marécages", mais c'est bien un chemin qu'il s'agit, sauf que l'on ne voyait plus trop les traces ... En final, bien content d'être "sortis" tant bien que mal, on rentre par la route, on est bien loin, j'ai dû merder un peu aussi, là ... Tout ça pour dire que, l'ami Patrick, il a gagné ses galons de GM (Gentil Membre) Q.I, surtout que le quad de Romain a fait des siennes, il a fallu "tester" notre future assistance, Pascal a dû rapatrier le quad sur la remorque ... Encore fini à pas d'heure, comme d'hab ... Ahh, les recos ... | |
| | | andré .
| | | | elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La reco des "marnais" Lun 12 Fév 2007 - 8:16 | |
| Super reco ! Un peu mal partout à force de tirer-pousser-soulever les quads, mais c'est pas grave. Reste à nettoyer le quad et l'équipement. En espérant que ce sera pas grave pour le quad de Romain. Finalement, je pense que j'aurais pas eu besoin des 5 litres de coco de Romain mais j'ai préféré assurer sur ce coup là. Bien rentré à 19h45 ! Merci à tous pour cette bonne journée. Vivement la prochaine. Bye | |
| | | François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La reco des "marnais" Lun 12 Fév 2007 - 11:48 | |
| Eh bin !!!!!!!!!!!!! c'était pas triste !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La reco des "marnais" Lun 12 Fév 2007 - 17:30 | |
| trop de mal à ouvrir la page du forum depuis hier soir même connecté, je me suis dis , andré va croire que je lui en veux vu les endroits ou il nous à fait passer,enfin! j'y suis arrivé voilà mes photos avec mon vieil apn(bleu): mr Elricko et son ours: romain dans ses oeuvres: dans la série plantage je mis "colle" le preums mon meilleur ami du jour, treuilnounet les autres photos ne sont pas exploitables, désolé André mais je n'ai aucune photos de toi,vu qu'on les prennaient en même temps, et pis d'abord tu n'avais qu'a pas nous emmener-là , je retiendrais de cette journée ; un esprit de camaraderie et d' une bonne humeur débordante et contagieuse! le tout orchestré de main de maitre proche du professionnalisme, un grand merci aux acteurs de cette journée mémorable,j'ai nommé :mrs Elricko, romain et bien-sur notre mentor de la journée sans qui j'aurais croupi devant la télé, mr André et pour finir j'emprunte une phrase d'un acteur connu (hein Elricko), j"ai été ravi, positivement ravi!. c'est quand vous voulez! maintenant,vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. |
| | | romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: La reco des "marnais" Lun 12 Fév 2007 - 17:41 | |
| Super reco bien plein de boue, hummm sa faisait longtemps que je n'avait eu autant de boue.
A bientôt a vous tous
Romain | |
| | | thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: La reco des "marnais" Lun 12 Fév 2007 - 18:18 | |
| | |
| | | François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reco des "marnais" | |
| |
| | | | La reco des "marnais" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |