outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: le bec dans l'eau!!!! Dim 4 Mar 2007 - 18:16 | |
| Mais qui est-ce? | |
|
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: le bec dans l'eau!!!! Dim 4 Mar 2007 - 18:22 | |
| c'est thierry
sa a dut etre chaud pour le sortir par dériére non?
A + Romain | |
|
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: le bec dans l'eau!!!! Dim 4 Mar 2007 - 18:48 | |
| Effectivement ça n'a pas été facile ,surtout que je me suis présenté par l'avant ,je n'ai l'ai pas bougé d'un centimètre le bougre et pas de possibilité de passer de l'autre coté,donc 5/6 kms pour revenir derrière avec quelques belles bauges à traverser en prime et pas de batterie pour faire fonctionner correctement le treuil!! Bref , je crois que notre ami Thierry évitera de sortir seul ou prendra moins de risques la prochaine fois. Je pense qu'il est resté planté au moins 2 heures... Pour ceux qui connaissent ,le trou de Leuilly était complètement rempli d'eau(+ 1 m de haut),impressionnant.! a+ claude | |
|
thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le bec dans l'eau!!!! Dim 4 Mar 2007 - 19:52 | |
| eh oui, un grand merci a claude qui est venu me sortir de la car j'etais vraiment dans la merde | |
|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: le bec dans l'eau!!!! Lun 5 Mar 2007 - 4:54 | |
| Les galères de la reco solitaire ... Hier, il a fait un temps magnifique, mais j'ai dû faire ma B.A., c'était la fête des grandmères et j'ai passé la journée en famille, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais il faut penser aux anciens de temps en temps ... Aujourd'hui, on va (enfin) pouvoir rouler, mais évidemment, la météo annonce de la pluie ..., tant pis, je piaffe, j'attends le lever du jour avec impatience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bec dans l'eau!!!! | |
| |
|