| Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 5:52 | |
| Dimanche 11 Mars 2007André (Forza Moto) a mobilisé toute son énergie et une grande partie de son équipe pour vous donner la possibilité d'essayer en conditions réelles les quads Can-am et TGB. Lieu : Fort de Fresnes-les-Reims (terrain de motocross privé), à une dizaine de kms de Reims (51) Quads dispos à l'essai : Can-am 800 Renégade Can-am 650 Max XT Can-am 400 Max XT TGB 425 Blade et 12 motos de la gamme enduro HVA - GasGas - Aprilia Entrée libre à partir de 10H00. Pour les débutants, pas d'inquiétude, vous pourrez évoluer tranquillement autour du terrain sans avoir à prendre le circuit de cross. Pour tous renseignements : http://www.forzamoto.com/En principe, je serais également présent pour vous guider (peut-être pas très frais car la veille aura été "chaude" pour moi), donc, si vous souhaitez quelques infos sur le club ... | |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 19:49 | |
| nous serons présents,Germain et moi. Peut-être même que j'emmenerai mon quad...... @+ Claude | |
|
| |
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 20:19 | |
| - outman2 a écrit:
Peut-être même que j'emmenerai mon quad...... @+ Claude Yessssss ! | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 20:23 | |
| J'ai repondu à André que je ne pourrai pas etre des votre . Dimanche , rando 08 en avant-premiere ,avec Fredo et Sylvain . Nous allons avoir un temps superbe , combiné aux intemperies des derniers jours , un cocktail super et sans alcool | |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 20:24 | |
| moi aussi je serais present j'y vais en quad. | |
|
| |
thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 20:28 | |
| dommage, on y sera pas car lamousse vient avec ses copains ds l'aisne j'aurais pu mettre une pige a germain en moto , il aurait vu les restes d'un ancien vice champion de trophé de picardie car il est champion pour se foutre de ma gueule quand je plante le 650 | |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 20:47 | |
| Thierry,tu peux toujours venir faire un tiot tour si tu termines de bonne heure . Sinon tu nous envoies la petite infirmière à ta place. Je ne sais pas ce que vous en pensez mes amis QI? Aller ,sans rancunes ,THierry,c'était pour rire:D Claude | |
|
| |
thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Ven 9 Mar 2007 - 21:01 | |
| bon d'accord, je te dois bien ça mais aurelie veut venir faire du quad avec nous donc dommage | |
|
| |
alain & bebe .
Zodiaque : Nombre de messages : 551 Age : 70 Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Sam 10 Mar 2007 - 18:20 | |
| DOMMAGE je travailles , mais j'espere bien que Andre me pretera son renegade , lors d'une prochaine rando | |
|
| |
estelle Invité
| Sujet: renseignement Jeu 1 Mai 2008 - 10:51 | |
| bonjour connaiser vous les auraire du for de fresnes de moto crosse merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) Jeu 8 Mai 2008 - 21:18 | |
| bonjour a tous! tout le monde peut y aller essayer les quad ou cest payant ou bien reserver a certain ect??? merci de m'éclairer! si cest bon je viens avec mon cherie! merci a tous! jenny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) | |
| |
|
| |
| Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims) | |
|