| Photos des recos du French Raid 2, partie sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Photos des recos du French Raid 2, partie sud Jeu 7 Juin 2007 - 15:38 | |
| La pluie nous a accompagné tout le long du trajet, on squatte les endroits les plus divers pour se mettre à l'abri ... ici, une colonie de vacances inoccupée Là, carrément une tente réservéer aux pélerins faisant le chemin de St Jacques, on avait planqué les quads le soir ... Bon, faut que je fasse vite, les nanas trouve le temps long ... Ambialet, sur le Tarn Les corbières, avec à l'horizon, le château cathare de Perpeyrtuse | |
|
| |
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Photos des recos du French Raid 2, partie sud Jeu 7 Juin 2007 - 15:49 | |
| La montagne noire, vaste étendue toujours sauvage, avec qyuelques belles propriétés de plusieurs dizaines (voir centaines) d'hectares ... Toujours les corbières, on s'est bien perdu, on est tombé dans une immense propriété très bien gardée, caméra, feux rouges, etc ... Enfin, après encore quelques aventures épiques pour se loger le dernier soir, la mer ... et les mobiles-homes de Bopapa ... Voilà, à bientôt ... | |
|
| |
sylvain 10
Zodiaque : Nombre de messages : 702 Age : 52 Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Photos des recos du French Raid 2, partie sud Jeu 7 Juin 2007 - 16:16 | |
| bravo à vous deux, chapeau bas !!!! total respect !!! | |
|
| |
joe77 .
Zodiaque : Nombre de messages : 50 Age : 55 Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des recos du French Raid 2, partie sud Jeu 7 Juin 2007 - 19:01 | |
| Wouah !!! magnifique !!!! |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Photos des recos du French Raid 2, partie sud Jeu 7 Juin 2007 - 21:14 | |
| Je viens juste de raccrocher avec André et je n'avais pas encore vu les photos et commentaires,;je me joins donc à vous, pour féliciter et remercier les "reconnaisseurs". Un grand bravo et bonne continuation pour la fin des recos.(avec le ) Claude | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Photos des recos du French Raid 2, partie sud Mer 13 Juin 2007 - 6:32 | |
| Vous allez passer un super Raid !!!! Super travail pour Laurel et Hardy ( et tout les autres ...............) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des recos du French Raid 2, partie sud | |
| |
|
| |
| Photos des recos du French Raid 2, partie sud | |
|