Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:48

Bonjour,
Me prénomme Eric, 49ans, et réside dans le Jura.

Après 2 années sur un Hytrak ( je sais ...un Chinois...mais il faut bien commencer ) et 2500 km de chemins parcourus en solitaire, j'ai bien envie de retomber dans le " marmitte Quad " mais sur une autre monture.

Ayant une opportunité sur un Polaris Sportsman 500 ho de 2004, 3800 km et 182 heures, de plus bien équipé , bien entretenu et de surcroit avec une remorque de transport, je me demandais ce que des personnes telles que vous ,en pensiez ( pas de la marmitte Quad non , ..., du sportmann 500 carbu de 2004 ).

Votre avis m'intéresse.

Dans cette attente,

Bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà !

Quadrajura " alias ERIC"
Revenir en haut Aller en bas
pascal
.
.



Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:33

Bienvenue parmis nous moi aussi j'ai comencé par un hytrack gardé
pendant 1 an, ensuite je l'ai vendu pour un 400 max xt garder environ
10 mois et me voila depuis 1 mois sur un 650 max xt.



A bientot Romain
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:29

Bonjour et bienvenue.

Je ne connais pas bien le 500 popo, mais, si j'en crois sa réputation, c'est une valeur sûre, et 3800 kms pour un modèle 2004, ce n'est pas énorme.

Reste à étudier la bête de près, amha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:24

Merci pour votre accueil,

Concernant le polaris 500 ho carbu, c est un modèle " avant " les phares en triangle ; mais avec d apres moi l essentiel, à savoir: 4 roues motrices et systeme AWD intégrant un blocage de differentiel avant. le freinage a ete modifié et est "tout au guidon" avec un répartiteur AV AR à molette ( sous la selle). boite courte/longue/neutre/ar/parking. treuil warn 2500, phare central et directionel remis en fonction, gros top case ar avec dosseret passager( tres occasionel ), un bon train pneumatique en "mud gear" et un porte bidon assez sympa inséré à l'arrière du chassis et placé assez bas pour le centre de gravité. Tout l'historique est connu, révisions chez des agents polaris,et révision avancée des 200 heures comprise dans le " deal".
le prix en cours de négo avec une remorque de type bagagère a chassis renforcé est de 7200 euro.
C'est la limite haute de mon budget sachant que je peux me passer de la remorque pour un temps et envisager d' autres modeles plus " récents " mais sans doute moins bine équipés.

J'hésite un peu...

Mon utilisation d' avant ( le hytrack) me limitait un peu tant en distance qu'en " niveau" . j'envisage des rando. disons plus techniques, plus longues,...et je dois dire que vos reportages et photos des French Raid 1 & 2 m'ouvrent bien d autres possibilités.

Vos aventures m'ont fait pensé un peu à cette version du " Geneve-Nice " en 2003??? organisée sur bombardier...

Vos commentaires éventuels et autres suggestions de choix de machines sont les bienvenus.

A bientot

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:55

si tu veux voyager loin et confortable...je ne suis pas certain que le Blade soit le bon choix.

Loin et confortable = Can Am ou Polaris ou toutes les autres grandes marques connues et reconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:51

merci Sylvain....je m'oriente donc vers le Polaris que j'ai en vue.
Je vous tiendrai au courant.
Merci de la remarque.

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:22

ca y est j 'ai plongé pour le sportsman 500 E , pas celui décrit avant ...mais ...le meme avec une remorque basculante en plus.
Budget total 6Ke. Il m'en reste donc un peu pour une bonne révision et quelques accessoires.

A bientot

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» BIDOUILLE
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Présentation-
Sauter vers: