| Morvan : l'été indien ... | |
|
+2François le Français andré 6 participants |
Auteur | Message |
---|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Morvan : l'été indien ... Lun 17 Sep 2007 - 1:23 | |
| Samedi 14/09, il fait grand beau, le soleil illumine les splendides paysages du Morvan qui commencent à se parer des premières couleurs de l'automne. Derrière moi, les 5 gros bicylindres canadiens s'en donnent à coeur joie au fond des chemins creux millénaires de ce magnifique espace boisé que j'aime tant parcourir ... Une fois de plus, nous sommes partis en vadrouille au coeur du Morvan, encore un très beau week-end, avec enfin une météo de saison ! L'été indien existe bien, nous l'avons rencontré ... une petite halte à Gouloux pour voir la cascade du même nom et le plus gros sabot du monde ! Moment de détente très convivial, les gens du crû aiment bavarder avec les quadeurs qui prennent le temps de discuter, nous avons eu un peu de mal à reprendre le guidon, tous les voisins du musée de la saboterie s'étaient donné le mot pour venir tailler une bavette à tour de rôle ..., et nous avons pris le temps de vivre ... Au niveau de l'intendance, nous avons investi toutes les chambres de l'auberge du bourg, les propriétaires ont le sens de l'accueil, le patron nous a même payé le champagne ... En fait, je crois bien qu'il avait un faible pour Jocelyne , on a bien rigolé, une très bonne soirée ... Le lendemain, Pascal se vengera en plongeant sa femme dans la boue ... Et oui, ils sont vraiment incorrigibles, il leur faut leur dose quotidienne de bourbiers ! Ah, ces Q.I., des vrais sangliers, heureusement que j'avais programmé les plus gros bourbiers pour les fins de journées ... Nous sommes heureux d'accueillir Marc et Noelle dans la grande famille des Q.I. Pour ma part, j'ai vraiment passé un très bon week-end, avec une équipe sympathique, merci à tous les participants et tout particulièrement à Thierry qui est venu me donner un coup de main pour les recos. toujours aussi équilibriste, le Thierry ...!! C'est tout pour moi, à vous de prendre le relais pour plus de photos, je vais aller dormir un peu, à bientôt | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Lun 17 Sep 2007 - 5:51 | |
| Bien joli tout cela , un beau week end en jaune Le Morvan................. toujours aussi désirable à parcourir !! (Nostalgie ) | |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Lun 17 Sep 2007 - 10:43 | |
| super week end pour une premiere sortie c etait genial merci a tous et espere a bientot si romain et ok pour ne laisser sa place bisou a tous jocelyne | |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Lun 17 Sep 2007 - 13:06 | |
| bonjour a tous quelques autre même le chef barbote dans la boue alain quad mode camouflage aurelie et thierry dans la jungle encore pascal | |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Mar 18 Sep 2007 - 19:50 | |
| nous aussi on a fait quelques photos! | |
|
| |
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
andré .
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Mer 19 Sep 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Mer 19 Sep 2007 - 20:43 | |
| On voit tout de suite la différence d'APN,n'est-ce pas André? De bien belles photos. Merci et on attend de la part des autres participants. A+ Claude | |
|
| |
François le Français .
| |
| |
elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Jeu 20 Sep 2007 - 6:38 | |
| ah tu me rassure ! Je croyais qu'il n'y avait que moi Mais sinon de bien belles photos a+ | |
|
| |
andré .
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Jeu 20 Sep 2007 - 7:16 | |
| - Bombard a écrit:
- Bizarre , avec vos AP numerique , on voit tous les quad en Jaune
Vous m'avez tous lâchement abandonné , j'étais tout seul à défendre l'honneur des rouges contre 5 jaunes ... le pire, c'est que j'ai inauguré le 1er plantage Sinon, pour les photos, je ne suis pas encore satisfait, je trouve les miennes notoirement surexposées, il faut que je m'habitue aux réglages ..., par contre c'est vrai que le zoom est génial, et que contrairement à ce que je craignais, la vitesse entre 2 clichés est correcte, plus rapide que mon Sony. Mais le petit Sony fait aussi de belles photos, la preuve : | |
|
| |
andré .
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Jeu 20 Sep 2007 - 8:27 | |
| | |
|
| |
François le Français .
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Jeu 20 Sep 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... Jeu 20 Sep 2007 - 15:57 | |
| comment faire du sport pour andré (planter le quad et remuer son popotin) sortir un quad, c'est facile (2 balaises et un qui fait semblant,moi ) Mais pourquoi investir dans un méga quad alors qu'un rien nous va meme avec le beau sourir de claude, on regarde plus sur la gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morvan : l'été indien ... | |
| |
|
| |
| Morvan : l'été indien ... | |
|