andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé Ven 19 Oct 2007 - 7:00 | |
| Voilà enfin la (petite) vidéo réalisée dimanche dernier, sur le terrain du club 4x4. Facile, il n'y a qu'à cliquer sur le lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/x38v2q_journee-terrain-xvid-50_sportSur la journée par elle-même, je crois que cela a été une réussite, il a fait beau et nous avons enfin pu profiter du soleil ... Pour le montage des petites séquences prises avec mon nouvel APN, j'ai un peu galéré, enfin, pas pour le montage (ça c'est relativement facile), mais plutôt pour faire un fichier que je puisse mettre en ligne facilement, il a fallu faire plusieurs tentatives d'encodage avec des logiciels "english", donc, merci la hot-line parisienne (José) sans qui vous n'auriez pas pu voir le clip. Pour moi, c'est toujours très frustrant d'être obligé de passer d'une qualité d'origine DV, que l'on peut regarder agréablement en grand écran (19 pouces) ou sur sa télé, à un petit pavé comme ceux de Dailymotion, mais c'est le plus simple pour que tout le monde puisse voir facilement la vidéo. Je vais voir si j'arrive à mettre en ligne le fichier en qualité DV, en le compressant, et ceux qui sauront le décompresser pourront le télécharger et avoir accès à la qualité d'origine, dont je suis globalement satisfait. Désolé, sur la vidéo, il n'y a pas tout le monde, j'ai roulé un peu aussi ... | |
|
elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé Ven 19 Oct 2007 - 7:12 | |
| | |
|
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé Ven 19 Oct 2007 - 7:48 | |
| Super rendu de l'ambiance de ce jour là : le bruit des moteurs , les commentaires , l'entrain de chacuns , et ...............................les petits oiseaux . Merci au vidéaste et aux photographes Un seul regret ...............................................j'étais pas là avec vous | |
|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé Ven 19 Oct 2007 - 8:32 | |
| - Bombard a écrit:
- Super rendu de l'ambiance de ce jour là : le bruit des moteurs , les commentaires , l'entrain de chacuns , et ...............................les petits oiseaux .
Merci au vidéaste et aux photographes
Un seul regret ...............................................j'étais pas là avec vous Oui, c'était une journée pour toi, cool, tu aurais aimé, je pense ..., mais bon, il faut composer avec son emploi du temps ... Pour les petits oiseaux, euh , en fait, c'est la bande son de l'intro du titre suivant, que j'ai choisi exprès, je trouvais que cela collait bien avec le côté buccolique du film ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé Ven 19 Oct 2007 - 8:35 | |
| ca se devait être une belle journée . le coup de la balançoire sa doit faire tous bizarre . et la table était prévu pour l évènement belle tablé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14/10] Journée conviviale sur terrain privé | |
| |
|