Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les quads en Allemagne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:33

Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau car je dois faire un exposé concernant le marché des quads en Allemagne.
Je remercie ceux qui auront l'amabilité de m'aider car je suis désespéré car je ne trouve absolument rien sur Internet !
J'ai essayé plusieurs constructeurs qui ne répondent pas ou ne veulent pas me renseigner suivant l'humeur.
Donc voilà je dois étudier le marché des quads allemand, c'est à dire connaître les chiffres de vente de quads en Allemagne, le classement des constructeurs, les constructeurs de quad allemands, etc etc ...
Voilà je vous remercie de votre amabilité en espérant ne pas trop vous déranger mais je sais plus vers qui me tourner...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:43

Bonjour Rof ,

Le sujet , que tu dois débattre est pour moi assez difficile quand on est pas sur le terrain ,cad sur le territoire Allemand .

L'idéal serait que tu prennes des revues allemandes de quad qui en parlent , et il faudrait que tu connaisses bien l'allemand pour pouvoir potasser les articles .


Donc , moi personnellement , je ne peux t'aider, désolé !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:04

Alors tout d'abord merci !
Effectivement l'idée des revues allemandes est bonne mais il faut savoir où les acheter et en plus de tout je suis assez limité en temps.
N'y a-t-il pas des professionnels sur ce forum qui pourrait avoir quelques informations à ce sujet ?
Merci beaucoup en tout cas je sais que je vous embête un peu et j'en suis désolé !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:07

Sujet bien difficile, bonne chance, peut-etre pourrais-tu essayer vers les gens qui font des homologations parrallèle comme DRESEL par exemple.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:10

En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement aucune info sur le sujet, mais je te suggère de te rapprocher des forums/concessionnaires frontaliers, essaie de contacter quelqu'un en Alsace, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:10

Oui je suis tombé sur ce site mais malheureusement ils ont l'air allemand ? Et donc niveau communication j'ai peur d'être un peu juste niveau allemand Embarassed .
Mais je leur ai quand même envoyé un mail en espérant qu'ils le prennent en compte.
En ce qui concerne les concessionaires frontaliers je vais essayer de voir c'est une bonne idée aussi. Je vais chercher des adresses mais vous n'en connaitriez pas quelques une en particulier ?
Merci beaucoup pour votre aide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:22

Moi , j'aurais peut etre une petite piste pour toi .

Mon concessionnaire qui vend du Can-Am à Kedange-sur-Canner dans le 57 ,est situé assez près de la frontiere allemande à 25 km ,et je me demande si il n'en vend pas en Allemagne .

Envoies lui un mail ou téléphones lui de ma part et demandes Mr Vinter
Peut etre aura-t-il quelques renseignements pour toi .

http://www.estimat.com/france/home.php


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:29

J'essaye dès demain merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quads en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les quads en Allemagne ?   Les quads en Allemagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quads en Allemagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi pour les quads
» site ghilane quads
» Uniquement pour les quads jaunes ...
» ghilane quads "rando dans désert"
» Fin de la Croisière Blanche, du moins pour les quads.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: