Invité Invité
| Sujet: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 19:33 | |
| Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau car je dois faire un exposé concernant le marché des quads en Allemagne. Je remercie ceux qui auront l'amabilité de m'aider car je suis désespéré car je ne trouve absolument rien sur Internet ! J'ai essayé plusieurs constructeurs qui ne répondent pas ou ne veulent pas me renseigner suivant l'humeur. Donc voilà je dois étudier le marché des quads allemand, c'est à dire connaître les chiffres de vente de quads en Allemagne, le classement des constructeurs, les constructeurs de quad allemands, etc etc ... Voilà je vous remercie de votre amabilité en espérant ne pas trop vous déranger mais je sais plus vers qui me tourner... A bientôt ! |
|
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 19:43 | |
| Bonjour Rof , Le sujet , que tu dois débattre est pour moi assez difficile quand on est pas sur le terrain ,cad sur le territoire Allemand . L'idéal serait que tu prennes des revues allemandes de quad qui en parlent , et il faudrait que tu connaisses bien l'allemand pour pouvoir potasser les articles . Donc , moi personnellement , je ne peux t'aider, désolé !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 20:04 | |
| Alors tout d'abord merci ! Effectivement l'idée des revues allemandes est bonne mais il faut savoir où les acheter et en plus de tout je suis assez limité en temps. N'y a-t-il pas des professionnels sur ce forum qui pourrait avoir quelques informations à ce sujet ? Merci beaucoup en tout cas je sais que je vous embête un peu et j'en suis désolé ! A bientôt |
|
jonathan .
Nombre de messages : 581 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 20:07 | |
| Sujet bien difficile, bonne chance, peut-etre pourrais-tu essayer vers les gens qui font des homologations parrallèle comme DRESEL par exemple. Bonne chance. | |
|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 20:10 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement aucune info sur le sujet, mais je te suggère de te rapprocher des forums/concessionnaires frontaliers, essaie de contacter quelqu'un en Alsace, peut-être ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 20:10 | |
| Oui je suis tombé sur ce site mais malheureusement ils ont l'air allemand ? Et donc niveau communication j'ai peur d'être un peu juste niveau allemand . Mais je leur ai quand même envoyé un mail en espérant qu'ils le prennent en compte. En ce qui concerne les concessionaires frontaliers je vais essayer de voir c'est une bonne idée aussi. Je vais chercher des adresses mais vous n'en connaitriez pas quelques une en particulier ? Merci beaucoup pour votre aide !! |
|
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 20:22 | |
| Moi , j'aurais peut etre une petite piste pour toi . Mon concessionnaire qui vend du Can-Am à Kedange-sur-Canner dans le 57 ,est situé assez près de la frontiere allemande à 25 km ,et je me demande si il n'en vend pas en Allemagne . Envoies lui un mail ou téléphones lui de ma part et demandes Mr Vinter Peut etre aura-t-il quelques renseignements pour toi . http://www.estimat.com/france/home.php bonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? Jeu 14 Fév 2008 - 20:29 | |
| J'essaye dès demain merci beaucoup !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quads en Allemagne ? | |
| |
|